stefoulefou Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 d'apres une personne bien placée dans la hiérarchie de Microsoft, mais voulant rester dans l'ombre. voici ces photos Il s'agit d'une photo du design de la future Xbox 2, dont le nom est provisoire et de quelques informations supplémentaires. ''Cette console est planifiée pour début 2007 aux Etats-Unis. Le processeur aura une architecture RISC et sera cadencé au moins à 3,5 GHZ. 512 Mo de Ram DDR unifiée équiperont la bête, dont les dimensions seront revues à la baisse. Nvidia semble avoir été laissé de côté pour le GPU, puisque c'est ATI qui a été retenu. Bonne nouvelle, le FSAA et les hautes résolutions seront de rigueur. La compatibilité avec la première Xbox et la Homestation (prévue quant à elle pour 2005) devrait être possible. Il va sans dire que ces chiffres sont amenés à évoluer, en fonction de l'évolution de la technologie et de la concurrence et il semble que la xbox2 serais doté d'un hdd.
modman Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 la bete de course la vache avec aucun os a suporté j'image pas les jeux de malade
luron01 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 ce ne reste que des images. Sans vouloir vous faire de fausses esperances, je crois que notre box possede un 733Mhz alors je pense que ca serait vraiment etonnant qu ils mettent un 3.5Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon j espere que ca se fera tout de meme (par contre je trouve le design de la box a revoir)
stefoulefou Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 3.5 ghz pas 3.5 go go est une unité de stokage ghz unité de vitesse interprété comme puissance
luron01 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 scuse fote 2 frappe lol n empeche ca fait bcp!!!! et d ailleur , pas d info sur le hdd??? Ca serait cool un plus gros!!!
b10h4z4rd Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai vu ces images ya au moins 1 ans mais je sais + ou
luron01 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 vi moi aussi dans un mag du style "consolmag" Il parait meme que la PS3 elle aura 3 lecteurs dvd
luron01 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 regardez la bas: http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008474.htm des videos des jeux de cette "future"
Messages recommandés