Messages recommandés

Posté(e)

d'apres une personne bien placée dans la hiérarchie de Microsoft, mais voulant rester dans l'ombre. voici ces photos

Il s'agit d'une photo du design de la future Xbox 2, dont le nom est provisoire et de quelques informations supplémentaires.

''Cette console est planifiée pour début 2007 aux Etats-Unis. Le processeur aura une architecture RISC et sera cadencé au moins à 3,5 GHZ. 512 Mo de Ram DDR unifiée équiperont la bête, dont les dimensions seront revues à la baisse. Nvidia semble avoir été laissé de côté pour le GPU, puisque c'est ATI qui a été retenu. Bonne nouvelle, le FSAA et les hautes résolutions seront de rigueur.

La compatibilité avec la première Xbox et la Homestation (prévue quant à elle pour 2005) devrait être possible.

Il va sans dire que ces chiffres sont amenés à évoluer, en fonction de l'évolution de la

technologie et de la concurrence

et il semble que la xbox2 serais doté d'un hdd.

post-2-1081719567.jpg

Posté(e)

ce ne reste que des images.

Sans vouloir vous faire de fausses esperances, je crois que notre box possede un 733Mhz alors je pense que ca serait vraiment etonnant qu ils mettent un 3.5Go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Enfin bon j espere que ca se fera tout de meme

(par contre je trouve le design de la box a revoir)