Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.

J'ai acheté une xbox 360 car j'en ai marre de voir les jeux qu'on achète 60€ s'user et devenir inutilisable.

J'ai fait plusieurs backups qui fonctionnent très bien mais avec Star Ocean : The Last Hope, quand je fait le Stealth Check avec Xbox Backup Creator 2.8.0, il me dit qui que le PFI mismatch. Que Faire ?

En parcoutant le net j'ai appris j'ai entendu parler de 3rd wave et autre, mais rien n'a pu m'apprendre a régler le probleme que j'ai.

Je vous remerci d'avance.

Posté(e)

Oui, je sais d'ailleurs je patch mes jeux pour qu'ils tournent sur 1.4 même si je sais que cela m'empêche d'aller sur le live mais pour ce jeux ce patch ne marche pas.

J'applique ce patch, le Stealth Check me dit que tout est OK mais quand j'insère le jeu dans ma xbox, elle ne le détecte pas, elle me dit "Ouvrir le tiroir".

Posté(e)

Déjà il faut vérifier les nouveaux jeux avec abgx car les autre te mettrons toujours une erreur car il connaisse pas le wave 3.

Et il faut que tu passe en 1.6 car pour certains jeux cela marche pas doncde toute facon tu sera obliger de passer en 1.6 ou 1.51 si tu as un hitachi.

Posté(e)

J'ai un lite on et est-ce qu'il y a un patch qui, une fois appliqué au jeux, me permette de jouer sur le firmware 1.4 ou 1.5 par exemple, j'ai le programme ppf o matic mais il me manque le patch (je n'ai que celui 1.4--1.5)