bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Salut à tous... Ce n'est pas pour rien que j'avais posté mon topic dans la section linkers et non dans cette sous-section! Je suis plutôt déçu d'apprendre que le supercard one n'a toujours pas de langue Française officielle!!! En effet, si on va sur le site supercard.sc, on ne trouve rien concernant le Français... http://eng.supercard.sc/ Le site supercard.fr, n'étant qu'un simple boutique maquillée en site officiel, on ne trouve pas grand chose non-plus ! il faut attendre, et c'est fait, que quelqu'un veuille bien traduire le fichier de langue en Français! Je trouve cela vraiment déçevant pour un linker qui se veut le N°1 du marché en terme de technologie, fonctionnement, rapidité, etc... Beaucoup de blabla pour rien en fait ? Je dois dire, que là, supercard, avec son model supercard DS One i, à vraiment fait un bon produit! il ne manque plus que la traduction officiel du kernel en Français, en fait! Modifié le 14 juin 2009 par bitonio6
Freex Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai rien compris. beaucoup de blabla pour rien en fait....
bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 Le Supercard one n'a pas officiellement la langue Française Est-ce que c'est normal pour un linker qui veut se positionner comme n°1 du marché?!
dégueux Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) L'OS DS one en 8 langues dont le français : http://forum.supercard.sc/viewthread.php?tid=2706 Ce n'est pas officiel mais ça fait longtemps que ça existe et c'est complet. Modifié le 14 juin 2009 par dégueux
Freex Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Le Supercard one n'a pas officiellement la langue FrançaiseEst-ce que c'est normal pour un linker qui veut se positionner comme n°1 du marché?! est ce que c'est normal que tu te sente obligé de donner un avis tous le temps et sur tous? le SCone na pas le français par defaut, oui et?
Badablek Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Freex, tu t'aventures sur une pente savonneuse... j'espère que tu as du temps de libre devant toi, parce que ça va encore partir en véritable roman pour pas grand chose. un linker qui n'a pas la langue française, mais quelle infâmie. Qu'on le lapide en place publique avant de le brûler. C'est vrai qu'on passe tellement de temps à contempler l'interface des linkers et à lire/analyser/s'extasier devant toute cette poesie (en français s'il vous plait !) qu'il est honteux que les 3 mots d'anglais soient...en anglais. Ce n'est pas pour rien que j'avais posté mon topic dans la section linkers et non dans cette sous-section! ta super histoire ne concerne QUE le supercard. Si tu n'as pas compris les but des sous-sections, je veux bien te faire un dessin rapide sous paint. Tu es le premier à faire la remarque quand un topic n 'est pas à sa place, alors merci d'en faire autant à ton égard.
Freex Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) je sais badablek mais ca me fatigue .... Modifié le 14 juin 2009 par Freex
bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 Je voulais en parler pour que cela se sache par rapport au marché des linkers dégueux, je sais que ça existe, j'en ai même traduit 2... Mais je trouve quand même débile que dans l'emballage du dernier supercard, se trouve un manuel avec le Français tout joli, tout beau, alors que le site officiel ne le propose pas! C'est assez drôle, critiquer le supercard, on dirait que cela ne se fait pas! Ben, apprenez une chose, critiquer sert à faire évoluer un produit et rien d'autre! Si on ne le critique pas c'est que l'on ne s'y intéresse pas!
dégueux Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 dégueux, je sais que ça existe, j'en ai même traduit 2... Dans ce cas, tu aurais dû en parler au lieu de faire un post qui n'avance à rien. Les gens aurait compris que c'est bizarre que Supercard font une doc en français alors que le système n'est même pas traduit.
bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Posté(e) le 16 juin 2009 Le système n'est pas traduit ni hébergé officiellement, c'est ça que je dénonce dans ce topic pour qu'ils se bougent! D'ailleurs, comme linfox prend ces fichiers sur les sites officiels, il n'y a pas non plus d'os en Français pour le supercard... Je crois que les deux seuls qui y sont, sont ceux que je lui ai proposé...
Messages recommandés