persand Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour, ma wii est en 3.3 E et quand je veux jouer à klonoa pal ou donkey kong smash pal, à l'insertion de ces 2 jeux il me demande une mise à jour de la wii . Jusqu'à présent tous mes backups marchaient à merveilles !!!! J'ai quand même tenté de supprimer la maj avec wii update manager, je les ai gravé et là le jeu apparaît au début et lorsque je le lance il plante la console et je dois la débrancher pour pouvoir la rallumer correctement . Apparemment la maj du jeu est en 3.1 v5 donc ma question est puis je faire la maj avec le jeu ? Est ce que je risque de la bricker ? merci d'avance pour votre aide . sand
Freex Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 si ta console est PAL et que tes jeux sont PAL , alors y pas de souci
persand Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 si ta console est PAL et que tes jeux sont PAL , alors y pas de souci Merci freex de me répondre aussi rapidement car je désespère j'en suis à mon 4 DVD foutus !!!!!!!!!! loll ma console est bien en pal et j'ai oublié de préciser que j'ai une puce d2pro (je n'ai jamais fais la maj de ma puce car je n'ai pas activer internet sur la wii et je ne comprends pas du tout la maj sur dvd, c d'ailleurs pour cette raison que j'avais opté pour cette puce croyant que ctait facile de faire une maj par DVD) Donc si je comprends bien ma wii passera en 3.1 v5 ? il n'y a pas de risque pour les autres backups que j'ai déjà ? Et que penses tu de la version 3.1 v5, là j'avoue que je suis novice dans les firmwares . cordialement sand
Freex Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 je ne connai pas la 3.1 v5, mais on s en fou si tu a une puce fait la MAJ, ca changera rien dans l utilisation
persand Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 je ne connai pas la 3.1 v5, mais on s en fou si tu a une puce fait la MAJ, ca changera rien dans l utilisation ok mci freex de m'avoir consacrer du temps . Je le fais tout de suite cordialement sand
persand Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Posté(e) le 14 juin 2009 je ne connai pas la 3.1 v5, mais on s en fou si tu a une puce fait la MAJ, ca changera rien dans l utilisation fonctionne nickel merci encore !!!!!! cordialement sand
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours pour radoter , déjà expliqué dans les différents sujet que ça ne comporte pas de risque et même dans le post it merci de chercher un peu et de lire les différents post itS ++
Messages recommandés