Messages recommandés

Posté(e)
Voilà en tout cas quand Ms décidera d arreter les frais et de gagner de l argent ce sera fini pour notre porte monnaie ..

Ou pas, car même s'ils sont en position de force actuellement, ils dépendent du consommateur, qui pourrait très bien aller voir si l'herbe est plus verte et plus belle chez la concurrence.

Ça sera valable tant que la concurrence existera (entre autre, Nintendo, Sony, et le PC)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C est pas ce que j ai voulu dire , faire plaisir aux conso ou quoi .

Ce que je dis c est que Ms et Sony sont pas dans la meme optique .

Sony est là pour faire de l argent comme toute entreprise.

Ms est encore dans le gain de part de marché et aussi de se construire une image credible dans le JV. ça fait moins de 10 ans qu ils sont dans le secteur , ils partent de loin en tant que ricains ( qui font forcement moins bien qu un japonais ) et ils ont dejà pas une bonne image dans l informatique .

Là ils sont entrain de se batir une credibilité et des qu ils seront satisfait ils commenceront à serrer les boulons , ils seront moins agressifs commercialement et là notre porte monnaie va le ressentir ..

Posté(e)
C est pas ce que j ai voulu dire , faire plaisir aux conso ou quoi .

Ce que je dis c est que Ms et Sony sont pas dans la meme optique .

Sony est là pour faire de l argent comme toute entreprise.

Ms est encore dans le gain de part de marché et aussi de se construire une image credible dans le JV. ça fait moins de 10 ans qu ils sont dans le secteur , ils partent de loin en tant que ricains ( qui font forcement moins bien qu un japonais ) et ils ont dejà pas une bonne image dans l informatique .

Là ils sont entrain de se batir une credibilité et des qu ils seront satisfait ils commenceront à serrer les boulons , ils seront moins agressifs commercialement et là notre porte monnaie va le ressentir ..

Oui,ça n'a rien a voir avec ce que tu as dis,j'aurai pas du mettre ta citation en quote.