Code Erreur 21 Suite à Mauvaise Manip

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis vraiment un novice, et je vais tenter d'exposer mon problème ici le plus clairement possible.

j'ai récupérer la xbox de mon neveu qui ne fonctionne plus suite a l'utilisation d'un jeu original qui a foutu le bronx (surement que le neveu y est pour quelque chose)

bref je me dis que comme j'ai egalement une xbox je fais récupérer les donner par ftp de ma machine pour lui coller ensuite sur son dd.

bref je fais ma sauvegarde et je sauvegarde aussi tout ce qui est sur le dd de mon neveu.

toujours par ftp je commence a copier mes donnes de mon dd sur celui de mon neveu et je commence par le répertoire c et c'est la que le cauchemar commence...

je perds la connection par ftp, surement que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas faire en commencant par le c:... je me dis ben je vais utiliser un disque externe et passer par l'explorateur sauf que je découvre que c'est de la fatx bref je me rends compte que je suis pas bien.

je parcours votre forum et je trouve Xcalibur 3.4, je cree l'iso et par chance j'avais la sauvegarde je colle le fichier eeprom dans le bon répertoire, je fais le cd de boot et la rien. le cd ne boot pas et je tombe sur l'erreur code 21

je precise que j'ai fais l'image sur un cd rw et sur un dvd rw et le lecteur est un samsung, les deux cd/dvd ne boot pas, bref je sais plus quoi faire... :-/

voila un débutant qui est pres a abandonner a moins qu'il y ai une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Gibb
Posté(e)

le cd xcalibur dans le lecteur , et tu reboots la console :whistling: oui sa c'est pour une console pucée , par contre sur une softmodée , c'est soit un des jeux , soit preparation sur ton pc avec bien entendu le cd xcalibur avec l'eeprom.bin pour le lock du disque

Posté(e)