ncis34.69 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour a tous le 26/05/2009 j'ai acheté sur ebay une wii + pack 26 accessoires + 10 jeux.sois disant les produits étaient neufs et garantie 1 an constructeur pièces et main d'oeuvre.le 12/06/09 je l'ai reçu il manqué les 10 jeux,sur les 26 accesoires il y en avait que 18,la wii est chinoise.je viens d'acheté la wii fit en france et quand je l'ai mis en route ca affiché l'écran tout noir .est ce que les jeux francais vont sur la wii chinoise? merci de me répondre cordialement
SoulHeaven Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 via l'exploit zelda ou banner bomb, tu peux changer le firmware de ta console et du coup changer sa région pour la transformer en PAL FR. ++
jp33 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Même zoné, la Wii devrait afficher au moins le menu quand même (ou ta télé est préhistorique). ça sent l'escroquerie dans les grandes largeurs cette histoire ...
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 En même temps, commander une console sur le net est une très mauvaise idée, sachant que les frais de port sont exorbitants et les risques d'arnaque ou de perte sont grands. Je ne savais pas qu'il existait des Wii chinoises. Ce serait pas plutôt japonaise?
jp33 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Si en plus, effectivement, c'est vraiment une "Wii chinoise", elle est bonne pour la poubelle, elle ne fonctionne que chez eux .....
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 sans vouloir t'enfoncer , t'a pensé que ce serait l'affaire du siècle et que personne ne l'avait déjà fait sur le forum et je peux te dire que question rat et bidouilleurs ici , on a du choix ++
Messages recommandés