Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le 26/05/2009 j'ai acheté sur ebay une wii + pack 26 accessoires + 10 jeux.sois disant les produits étaient neufs et garantie 1 an constructeur pièces et main d'oeuvre.le 12/06/09 je l'ai reçu il manqué les 10 jeux,sur les 26 accesoires il y en avait que 18,la wii est chinoise.je viens d'acheté la wii fit en france et quand je l'ai mis en route ca affiché l'écran tout noir :encolere12::encolere12::encolere12: .est ce que les jeux francais vont sur la wii chinoise?

merci de me répondre cordialement

Posté(e)

Même zoné, la Wii devrait afficher au moins le menu quand même (ou ta télé est préhistorique).

ça sent l'escroquerie dans les grandes largeurs cette histoire ...

Posté(e)

En même temps, commander une console sur le net est une très mauvaise idée, sachant que les frais de port sont exorbitants et les risques d'arnaque ou de perte sont grands.

Je ne savais pas qu'il existait des Wii chinoises. Ce serait pas plutôt japonaise?

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

sans vouloir t'enfoncer , t'a pensé que ce serait l'affaire du siècle et que personne ne l'avait déjà fait sur le forum

et je peux te dire que question rat et bidouilleurs ici , on a du choix :D

++