zeus388 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Salut a tous voila sa fais un moment que j avais flasher mon ms25 mais voila depuis peux de temps les jeux ne passe plus car mon firmware trop vieux. Je voulai passer en 1.51 car c celui que j ai trouver.Mais voila j ai perdue la technique pour le flasher. Voila se que j ai pour flasher: un pc avec prise sata dans la carte mer 'le meme avec le quelle j ai flasher au debut) le firmware1.51 pour samsung programmes:Jungelflasher Iprep Firmtool J ai aussi garder mon orig bin dorigine en cas ou. Le probleme c est que je ne s est pas comment fonctionne c est programme car j utiliser un autre pour mon ms25. Une petite aide pour moi serrais le bienvenue. Merci par avance Modifié le 13 juin 2009 par zeus388
Invité lolseg Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Le mieux, tu fais un ix16 pour samsung a partir de ton orig.bin. Ensuite tu flash avec ce ix16 sous dos.
zeus388 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Posté(e) le 13 juin 2009 Re bas en faite je joue pas en ligne donc je le passe en 1.51 mais bon j ai trouver le 1.6 donc je verrais. Le probleme et que jungle ne marche pas sur mon pc donc je veux utiliser dosflah32. Le peit hic c est qu il trouve bien mon lecter car il est bien marquer mais quand je clic sur write flash il me mais une erreur (no know flash chip on this port!). En plus de sa il me dis que c et un ms28 alors que c est un ms25. Pourquoi il me fais sa alors que c est avec se pc la que j ai pue leflasher?. Merci pr avance
pezed Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 En plus de sa il me dis que c et un ms28 alors que c est un ms25. lu, ca c'est normal car si je dis pas de bêtises le firmware hacké pour les samsung est celui d'un ms28 mais qui marche sur le ms25 ++
zeus388 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Posté(e) le 13 juin 2009 Ok merci c tous bon j ai reussi a le maitre il falais juste que j eteint la box quand il y a le message d erreur sur dosflash et la ralumé une fois clicé sur yes. En tous cas merci encore pour votre aide mais bon je viens de tester mes backup et sa ne marche pas pour certainet il y en a un qui se lance mais au moment de lancer la partie il bug sur chargement. Je pense que sa doie venire de la gravure.
hyndrid Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 En plus de sa il me dis que c et un ms28 alors que c est un ms25. lu, ca c'est normal car si je dis pas de bêtises le firmware hacké pour les samsung est celui d'un ms28 mais qui marche sur le ms25 ++ quand tu vas créer ton firmware sa va te demander si tu veut spoofer en ms25 tu fait yes et voila
Messages recommandés