[/!\ Titre]Gros Probleme D'ouverture Avec Lectuer Lite On

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jai un gros probleme ces que jai du remplacer ma lentille sur mon lecteur lite on mais apres ca mon lecteur ne souvre plus la led clignote quand japuis sur le bouton eject mais le lecteur ne veut pas s'ouvrire d'ou cela peut venir.Merci

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,jai un gros probleme!ces que jai du remplacer ma lentille sur mon lecteur lite on,mais apres ca mon lecteur ne souvre plus...la led clignote quand japuis sur le bouton eject mais le lecteur ne veut pas s'ouvrire d'ou cela peut venir.Merci

j'ai mis un petit peu de ponctuation pour que ce soit lisible un minimum :)

je rajouterai apres ce que xam1311 ta demandé,tu as pas branché l'alimentation du lecteur a l'envers?

ps:le point antistatique devrait pas empêcher le lecteur d'éjecter si?

Modifié par furry
Posté(e)

de memoire le lecteur doit fonctionner sans la lentille

j'ai extrait une clé d'un liteon qui n'avait plus de lentille et si je me rappel bien l'ouverture fermeture fonctionnait avec mon ck3

conclusion , rien a voir avec la lentille , a moins d'avoir un court circuit , essaye lentille deconnectée