SuNHouSe2 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour les amis , je me pose une question moi j'ai flashé mon lecteur hitachi avec ixtrem 1.4 et je me suis dis de passer en garyopa puisque je joue jamais en live ... est ce que les jeux comme Tom Clancy's H.A.W.X et les autres qui sont en wave3 seront compatible avec garyopa ?? et aussi si j'essaye de mettre à jour mon dashboard je risque un ban avec un lecteur flashé ??
sebker56 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) bonjour les amis ,je me pose une question moi j'ai flashé mon lecteur hitachi avec ixtrem 1.4 et je me suis dis de passer en garyopa puisque je joue jamais en live ... est ce que les jeux comme Tom Clancy's H.A.W.X et les autres qui sont en wave3 seront compatible avec garyopa ?? Reflashe en 1.51, t'aura rien à patcher comme ça. (attention à bien remettre le firmware d'origine vant de flasher..) et aussi si j'essaye de mettre à jour mon dashboard je risque un ban avec un lecteur flashé ?? Oui. Modifié le 13 juin 2009 par sebker56
SuNHouSe2 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour les amis ,je me pose une question moi j'ai flashé mon lecteur hitachi avec ixtrem 1.4 et je me suis dis de passer en garyopa puisque je joue jamais en live ... est ce que les jeux comme Tom Clancy's H.A.W.X et les autres qui sont en wave3 seront compatible avec garyopa ?? Reflashe en 1.51, t'aura rien à patcher comme ça. (attention à bien remettre le firmware d'origine vant de flasher..) et aussi si j'essaye de mettre à jour mon dashboard je risque un ban avec un lecteur flashé ?? Oui. Merci pour ton aide mec une dernière question pour flasher en 1.51 j'utiliserai la même méthode expliqué dans ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HITACHI_GARYOPA car c'est la même que j'ai utilisé en 1.4 Merci
acide0 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut non utilise jungleflasher va dans la section tuto et tape hitachi jungle flasher pas plus compliqué que ça !
Messages recommandés