Messages recommandés

Posté(e)

voila je m'explique

je voudrais brancher ma xbox sur le video projecteur mais il y a une CONTRAINTE

en effet j'ai un cable special pour la qualité grphique meilleur et le son en optique,

sur celui ci le son se transmet sur cable optiue et la video sur péritel :o

mon probleme est que mon video projecteur ne prend pas de peritel mais le svideo ou la simple sortis video in en jaune comme le cable de transmission du son et image d'origine <_<

si je met le cable d'origine avec le video projecteur en me servant de video in (fil jaune) ca marche mais le prob c'est que je n'est plus le dolby

existerai t"il un adaptateur peritel ou un moyens pour réglé cela?

merci pour votre ainde

crying

Posté(e)

ta des photos de ton video projecteur (de toute l installation)

Posté(e)

Faut que tu cherches un peu, mais il existe des câbles avec à la fois, la sortie son optique et le branchement composite, voir SVHS.

Vas voir sur priceminister et amazon.

Posté(e)

hello

moi sur mon video Project j'ais brancher le jaune video de la xbox, sur le project.

Puis j ais acheter 2 adaptateur RCA plus une ralonge, que j ais brancher sur les 2 connectios audio Rouge est noir de la xbox directement sur mon 5.1

Est sa marche nikel

Posté(e)

ok merci pour vos reponses mais c'est un peu chian d'acheter encore tous ce matos alors que g deja que g payé deja assez cher le cordon

que voici

Cable RGB audio numérique!

Le pack audio/vidéo avancé Xbox™ permet de raccorder la console à des téléviseurs équipés d'une entrée péritel et ainsi d'offrir une image de meilleure qualité. Ce pack offre également une sortie numérique pour les récepteurs audio numériques.

Un amplificateur Dolby® Digital et un câble en fibre optique sont nécessaires pour traiter le signal Dolby Digital. (Câbles supplémentaires et amplificateur vendus séparément)

et c pas possible de créer un sortis video simple en soudant des truc comme pour l'hifi sur xbox?

• 2 semaines après...
Posté(e)

j ai vu chez leroy merluche une peritel inverser dans leur stoque d adaptateur

quand je cherchais apres un adaptateur pour me servire de mon 2.1 pc sur la box

en fait sa fait comme une multiperitel avec au bout au lieu d une peritel des cable rca

• 2 semaines après...
Posté(e)

pour relier un Xbox a un projo, il existe dans le commerce des cables YUV, ki te donneront une qualité equivalente au RGB le progressive scan en plus.

C'est quoi comme projecteur

Enfn pour le YUV ça doit etre la meilleur solution je pense, j'ai pas testé encore sur Xbox mais avec ma NGC c le top (on obtient presque la finesse de l'entrée VGA du projecteur)

Les cables s'appellent YUV ou Y Cr Br et se présentent sous la forme de 3 RCA rien que pour la video + 2RCA pour l'audio ou (1 optique), ils sont vendus environ 30€ (pris relevé en fnac alors il doit y avoir de trouver moins cher)