apokalipse Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour, J'ai un CK3 Pro+probe et j'ai voulu flashé ma xbox360. Donc j'installe driver et je branche le ck3 au pc et au lecteur, j'allume, la tout va très bien. J'utilise CK3 tools dernière version, prie sur le site officiel, j'extrait mes 3 clé (je le fait plusieurs fois au cas ou), nickel. Ensuite j'utilise jungleflasher 0.1.62 beta, prie sur xecuter aussi, je l'ouvre, je suis le tutos de la team xecuter à la lettre (pas très clair a mon gout), je réxtrait les clé via DVDkey32 de jungleflasher (pourquoi sa je ces pas), ici tout va pour le mieux. Ensuite j'arrive au point délicas MTK Flash 32, pour effacé la mémoire du lite on, là sur le tutos il montre les infos de Flash Chip Properties, mes sur le mien y a rien pas d'infos dessus, je ne m'inquiète pas trop, le port est bien sélectionné ainsi que Drive Properties. Je clic sur Lite-on Erase, Je confirme plusieur fenetre, se que je ne comprend pas c'est qu'au lieu de 2 fenetre j'en et 4, il me semble que sa me dit pas de firmware chargeé, etc... pour les 2 premières fenetres, pour les 2 autres ces se du tutos. A la fin device failed, je le refet plusieur fois et toujours pareil, j'essaye d'autre technique prie sur se forum, pareil, sauf cas un moment mon pc se freeze, dia la c'est pas trop bon (meme sa pu), j'étein le CK3 pro, je rallume et la sa refreeze desuite, je m'aperçoit aussi que quand j'appui sur eject sa marche pas (mon lecteur reste toujours a moitié ouvert), là je me dit c'est pas bon du tous du tous. Qu'est ce que je fait, je déconnecte tous, je remet le lecteur dans la 360, et je test, la l'écran XBOX se met, et desuite erreur 64, le voyant du milieu clignote vert et le voyant en bas a droite clignote rouge, tous les autres éteint. Alors a se stade, je me dit adieu le lecteur HS pour moi, mes peut etre que je me trompe, donc c'est pour sa que je vient chercher de l'aide par ici... J'ai chercher un peut partout, et on dirai que quand on a une erreur64 avec un lecteur qu'y eject plus, cela se traduit pas un lecteur HS, ou, j'ai lu aussi que sa eject plus car la mémoire a été erase, c'est possible??? Je reconnaitre le lecteur 360 au pc et chaque fois que j'allume le CK3 sa freeze!!! Je précise que les connection que j'ai sur ck3 pro sont USB, SATA, Molex!!! Est ce qu'il ny a plus despoir pour mon lecteur, y a t'il une solution pour arrangar tous sa, ou est ce qu'il faut que j'achète un nouveau lecteur? Si c'est le cas ou il faut que j'achète un nouveau lecteur, dite moi quel est le meilleur lecteur et le plus facile a flasher svp? merci.
bugess Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 si tu la clé dvd tu es sauvé , donc tu prepares ton firmware et tu flash ton lecteur sous dosflash , oublit windows , puisque tu bloques lors de son utilisation que ton lecteur ne reagit plus , est tout a fait normal apres un erase
apokalipse Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, oui j'ai save les 3 clé, donc il faut que je passe par DOS, donc si je passe par dos je ne me sert pas de USB mes je me sert du RS232, c'est bien sa? Faut que je me procure alors se rs232...
acide0 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut ton rs232 ne sert a rien vue que tu as déja ta clef de plus ton probe aurait fonctionné. Tu passe par sois dosflash si tout va bien et tu flash ou l-o erase si tu ne vois pas ton lecteur par la suite tu retombe sur dosflash.
apokalipse Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Bon c'est bon j'ai réussi a sauver mon lite on et a le flasher, vive le dos, c'est sur que c'est plus convivial l'interface de système d'exploitation avec logiciel, mes rien ne vaut le dos, moi qui suis technicien informatique, le dos na pas trop de secret pour moi, mes avec ce mode il y a rarement de soucis. Enfin merci beaucoup pour votre aide, me voila un as du flashage, maintenant va falloir que je m'occupe de celle de mes cousins . Modifié le 13 juin 2009 par apokalipse
acide0 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut avant de t'appeller un as du flash il faudrait que tu es touché a tout les types de lecteur et ce plus d'une fois mdr. De pluss aujourd'hui avec ces liteons vous ete chanceux pas de chance de brick, avoir eu ton probleme sur un hitachi ça n'aurait pas été la meme histoire.
Messages recommandés