mike7607 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour j'ai une manette original toute blanche mais on voit vite des traces noir dessus alors j'aimerai bien la peindre en noir comme la manette de la elite mais je suppose qu'il faut un peinture special ou un vernis... alors que me conseillez vous ? merci
Gab76 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 j'éviterais de peindre une manette. Même avec une peinture qui croche bien, elle partira a cause de la sueur des mains !
mike7607 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Posté(e) le 12 juin 2009 c'est vrai en plus je sue pas mal des main mais avec un vernis ... ca peux pas tenir?
crabos Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 revends donc ta manette blanche et paye toi une manette d'élite directement... ca tourne dans les 30 à 40€ il me semble ;p
sebker56 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 j'éviterais de peindre une manette. Même avec une peinture qui croche bien, elle partira a cause de la sueur des mains ! +1, et en plus tu risque une irritation des mains à cause de la peinture, pas cool quoi
darkmaster60 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Perso, j'ai fait une peinture sur ma manette (à l'arrache !) en ponçant un peu et en peignant en noir (peinture spéciale plastique), et la peinture tenais vraiment bien (même pas besoin de vernis) Mais je sue "normalement" Tu ponce bien, tu peint bien (2 couches) et hop niquel ! [Par contre, la peinture ne tiens pas le choc si on la lance )
Messages recommandés