Probleme Suite Demontage Facade Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

J'ai nettoyé les boutons d'une psp et depuis quand je lance un jeu de la memory card, le jeu fige au debut mais je ne vois pas d'ou cela pourrait venir vu que je n'ai touché a rien que la facade.

Une petite idée du probléme ?

Merci d'avance a ceux qui repondront

Modifié par neo63
Posté(e) (modifié)

Ca na rien avoir si tu vois bien ta Ms dans le menu principal de la psp c'est pas la faute au demontage de la facade car le lecteur est sous l 'ecrant donc tu n a pu logiquement le toucher.

Je pense que ca peux venir de ta Ms (Fake) ou ton jeu le meilleurs est que tu formate et essaie un autre jeu

Modifié par Arwahabibi
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Ca na rien avoir si tu vois bien ta Ms dans le menu principal de la psp c'est pas la faute au demontage de la facade car le lecteur est sous l 'ecrant donc tu n a pu logiquement le toucher.

Je pense que ca peux venir de ta Ms (Fake) ou ton jeu le meilleurs est que tu formate et essaie un autre jeu

Merci de ton aide, je vais tester cela.

Mon probleme en faite est que quand je lance un backup ou meme une mise a jour sur ma carte memoire, je n'ai que l'ecran sony psp qui s'affiche et sa reste la.

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Posté(e)

Slt,

Je viens de me rendre compte que meme le menu recovery merde, pas moyen d'en sortir, la console reste sur exiting recovery et sa bloque.

Personne n'aurait une petite idée du probleme ?