neo63 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Slt, J'ai nettoyé les boutons d'une psp et depuis quand je lance un jeu de la memory card, le jeu fige au debut mais je ne vois pas d'ou cela pourrait venir vu que je n'ai touché a rien que la facade. Une petite idée du probléme ? Merci d'avance a ceux qui repondront Modifié le 12 juin 2009 par neo63
Arwahabibi Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Ca na rien avoir si tu vois bien ta Ms dans le menu principal de la psp c'est pas la faute au demontage de la facade car le lecteur est sous l 'ecrant donc tu n a pu logiquement le toucher. Je pense que ca peux venir de ta Ms (Fake) ou ton jeu le meilleurs est que tu formate et essaie un autre jeu Modifié le 14 juin 2009 par Arwahabibi
neo63 Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Posté(e) le 26 juin 2009 Ca na rien avoir si tu vois bien ta Ms dans le menu principal de la psp c'est pas la faute au demontage de la facade car le lecteur est sous l 'ecrant donc tu n a pu logiquement le toucher.Je pense que ca peux venir de ta Ms (Fake) ou ton jeu le meilleurs est que tu formate et essaie un autre jeu Merci de ton aide, je vais tester cela. Mon probleme en faite est que quand je lance un backup ou meme une mise a jour sur ma carte memoire, je n'ai que l'ecran sony psp qui s'affiche et sa reste la. Merci d'avance a ceux qui repondront.
neo63 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Slt, Je viens de me rendre compte que meme le menu recovery merde, pas moyen d'en sortir, la console reste sur exiting recovery et sa bloque. Personne n'aurait une petite idée du probleme ?
mrbelou Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 aurais tu trop bien seché avant de remonter?
neo63 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 aurais tu trop bien seché avant de remonter? Alors la je ne vois vraiment pas du tout.
mrbelou Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment tu as demonté? comment tu as remonté? comment tu as nettoyé?
Messages recommandés