80Y Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à tous, Juste un passage dans la section pour vous informer que le firmware 3.0 final tourne sur la toile Je pense que certains le savant déjà. Il s'agit de la version GM (Gold Master), la même il semblerait que la release finale. Vous n'avez pas besoin de compte DEV ou autre. Je l'ai installé et ça fonctionne impec ! (activation automatique sous itunes ...) J'ai fait un restore. Je précise que mon iphone est un 3G entièrement d'origine, non jailbreaké, ni désimlocké. Bonne journée
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 vive l'iphone 3GS (quand j'aurais des sous ---- dans un an quoi ) ++
Shaar-Lun Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Mdr Xfab29 xD Merci pour l'info, j'vais installer ça de suite!! ++
gardin Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 yep, en effet mais toujours pas jailbreakable ... si ?
hillgueugueu Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 Sur les beta qui sont sortis la devteam a indiqué que le jailbreak est toujours possible. Ils attendent la sortie officielle pour releaser les outils . Cependant le désimlockage , c est pas la meme histoire . Alors ne foncez pas les yeux fermés.
raydenxxx Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 vi jailbreaké depuis la première release dev
BobRegMan Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 je commence a fouiller car je vien d'avoir liphone c une petite merveille et la beta 3 et jailbreak
gardin Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 ouaip mais l'officielle ? vu qu'elle tourne...y a un jailbreak possible ou pas ?
darkmaster60 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, pour le moment jailbreak possible sur la version Beta & sur la version finale Par contre, moi je suis bloqué en 2.2.1 Custom Firmware, parce que mon tel est bloqué Orange (et je suis chez bouyg' ..). Donc obligé d'attendre la version public, et la release d'un YellowSnow pour le 3.0 ...
pezed Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 lu, moi j'ai un soucis car après avoir fait un petit renversage de heinekenken sur mon clavier mes 2 touches shift ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour restaurer a partir du fichier sans faire shift+restaurer ++
darkmaster60 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Baaah .. utilise le clavier visuel windows ( dans le menu demarrer, accessibilité, clavier visuel) Ou change de clavier
pezed Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Baaah .. utilise le clavier visuel windows ( dans le menu demarrer, accessibilité, clavier visuel)Ou change de clavier ui merci je compte bien changer de clavier mais je voulais faire ça de suite quand au clavier visuel (que je ne connaissait pas) je ne le trouve pas (je suis sous windows 7) ++ edit : c'est bon j'ai trouvé je vais tester merci edit 2 : marche pas avec le clavier visuel Modifié le 13 juin 2009 par pezed
momoprod Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut ici ! vous devriez peut être attendre un peu, le 17 Juin, vous aurez le 3.0 et on ne sait pas encore si il sera desimlockable via la même méthode que yellowsnow, Itune et passé en 8.2 et il me semble qu'il bloque le jailbreak. N'allez pas trop vite.
Yelrac Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Installé sur iPod touch 2G, ça marche impec reste plus que le jailbreak Par contre je sais pas si c'est depuis itunes 8.2 ou depuis l'os 3.0 mais il est possible de chiffrer les sauvegardes de l'iPod: Sinon apparition du dictaphone du copier/coller/couper, des mails en mode paysage (bien utile) etc. Et enfin le bluetooth sur les 2G, testé et fonctionnel avec haut parleur parrot party. Petit détails marrant, pour ceux qui avait changé le nom en haut à gauche de l'iPod avec jailbreak, après restauration il restera Modifié le 14 juin 2009 par Yelrac
ChachaKoala Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, je l'ai installé vendredi. Petit coup de flip pour commencer puisque je n'avais pas mis à jour Itunes donc le recovery de l'OS3 GM n'est pas allé jusqu'au bout. J'ai bien crû avoir une brique mais l'iphone étant relativement bien foutu, j'ai pu remettre l'os 2.2.1. -> MAJ itunes 8.2 et réinstallation de l'os3. Donc la fonction spotlight c'est génial, on peut faire des recherches rapides sur les contacts, fichiers mp3, calendrier et même mails. Excellent car c'est hyper rapide. Les mails en paysage, faut que je m'y fasse, j'avais l'habitude de les lire dans le pieu, en vrac sans que l'écran pivote, là, il va falloire faire gaffe à mon angle d'inclinaison quand je suis couché L'envoi de MMS fonctionne, avec un forfait spécial Iphone (pas origami). Par contre la réception non, j'ai eu un sms me disant que je pouvais aller consulter le MMS sur le web orange. Page qui n'a l'air de fonctionner que quand je passe par la connexion 3G, et non WIFI (à réessayer). Bluetooth AD2P pas encore essayé. Ben oui, je n'ai pas de casque idoine... La fonction dictaphone.... M'en sers pas pour le moment alors... Pas de révolution dans le menu options/réglages. A vrai dire, je n'ai même pas trouvé comment désactiver spotlight par exemple, si toutefois c'est possible. Au niveau de la réactivité: pas de changement perceptible, réagit ni mieux, ni moins bien.
darkmaster60 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut ici ! vous devriez peut être attendre un peu, le 17 Juin, vous aurez le 3.0 et on ne sait pas encore si il sera desimlockable via la même méthode que yellowsnow, Itune et passé en 8.2 et il me semble qu'il bloque le jailbreak. N'allez pas trop vite. J'avoue que si vous avez l'intention de le desimlock, attendez encore 2 semaines, histoire que le Hack sorte Et pour iTunes8.2 qui bloque le jailbreak, c'est vrai, mais on peut toujours le desinstaller
80Y Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Posté(e) le 15 juin 2009 moi perso j'ai un souci pour synchro mes contacts sous itunes avec le compte google/gmail j'ai un message d'erreur "ne réponds pas" gconsync.exe, l'erreur est reconnu j'attends un fix
XxSpiritFroO Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 On peut maj officiellement depuis iTunes ?
darkmaster60 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 On peut maj officiellement depuis iTunes ? Nop', le firmware n'est pas sorti "officiellement" .. =/
XxSpiritFroO Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 On peut maj officiellement depuis iTunes ? Nop', le firmware n'est pas sorti "officiellement" .. =/ Ah ok De toute façon je peux pas Maj (erreur inconnue -10) ++
ChachaKoala Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 yop, Je ne sais pas si OS3 est dispo officiellement sur Itunes mais si c'est le cas et, quelqu'un peut-il nous donner la révision/build svp? 3.0 (7A341) pour la GM Itunes me propose ce matin la mise à jour des paramètres opérateur... Ca active le mode modem mais est-ce que quelqu'un sait si ça active aussi la réception des MMS? (car pour l'envoi j'ai testé ok mais pas la réception, j'ai un sms me disant d'aller voir le mms sur une page web) +++
80Y Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Posté(e) le 17 juin 2009 On peut maj officiellement depuis iTunes ? Nop', le firmware n'est pas sorti "officiellement" .. =/ Ah ok De toute façon je peux pas Maj (erreur inconnue -10) ++ bien sûr qu'on peut, je l'ai fais le mien tourne depuis une semaine en 3.0 Tu mets à jour ton itunes en 8.2, le firmware sera alors reconnu et tu fais "mettre à jour" ou "restore" en appuyant sur shift et tu pourras aller chercher le nouveau firmware, téléchargé manuellement au préalable. ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 On peut maj officiellement depuis iTunes ? Nop', le firmware n'est pas sorti "officiellement" .. =/ Ah ok De toute façon je peux pas Maj (erreur inconnue -10) ++ bien sûr qu'on peut, je l'ai fais le mien tourne depuis une semaine en 3.0 Tu mets à jour ton itunes en 8.2, le firmware sera alors reconnu et tu fais "mettre à jour" ou "restore" en appuyant sur shift et tu pourras aller chercher le nouveau firmware, téléchargé manuellement au préalable. ++ Ahhh ok j'avais oublié de mettre itunes a jour Merci pour l'astuce
shigure_parker Posté(e) le 17 juin 2009 Posté(e) le 17 juin 2009 Tant qu'il y a pas de desimlock, je reste en 2.2, vive BOUYGUES !
Messages recommandés