Et La Supergraphx?

Invité Antiriad

Messages recommandés

Invité Antiriad
Posté(e)

salut a tous; et la supergraphx alors, on l'a oublie? magnifique console (bon je sais 5 jeux c'est peu, mais quels jeux!) existe t il un emulateur qui la fasse revivre? d'avance merci a vous. tchao

Invité Antiriad
Posté(e)

je n'y arrive pas (hugo v9 et v10), peut etre qu'un parametrage m'echappe?

Posté(e)

Non, Hugox n emule pas les jeux supergraphx.... Enfin bon, j ai tester Ghouls and Ghosts, et ca n a pas marcher, comme sur l emu PC d ailleur....

Faut dire que bon, HugoX est loin d etre ce qu il se fait de mieux en emulateur PCEngine..... La Xbox pourrait meriter mieux pour cette console! :P;)

• 6 mois après...
Posté(e)
mais la version PC emule les jeux Supergrafx alors puiske c est un portage pourkoi ce n est plus possible ??

La version PC de Hugo emule les jeux supergrafx?? T es sur de ca?

j'ai effacé mon dossier PCE depuis ke j ai tout upé sur ma Xbox alors je ne sais plus kel emu j utilisait mais je jouai aux jeux SGX.

bon faudrais refaire le test :)

Posté(e)

bon ca devais pas etre hugo ke j utilisais je rekonais pas l interface.

ya pas d autre portages d emu en cour ?

je peux pas pas jouer a mes jeux supergrafx sur la TV ki ne prend pas le ntsc :(

je komptai sur l emu

Posté(e) (modifié)

Q: What about SuperGrafx games?

A: They don't work in Hu-Go, therefore, they do not work in HuGo-X

:angry:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=267029

bon XPCE-X c est meme pas la peine c bugé a mort

par kontre sur PC j ai retrouvé l EMU c est Yame (v0.38) les jeux SGX passent nikel et l emu ne fait ke 800 ko :) jacky chan passe aussi tres bien.

(il fait aussi Nes GB et SNES) je pige pas pourkoi ils font pas le portage de ce genre d'emu :(

Modifié par TRK ®
Posté(e)

En fait c'est précisé dans le readme.txt joint avec Hugo-X : ça précise que Hugo ne fait pas fonctionner les jeux SuperGrafX, "therefore" Hugo-X non plus...

Cela dit je suis sûr d'avoir vu tourner (avec plein de bugs) Aldynes sur ma X Box...

Posté(e) (modifié)

C est bien ce que je pensais, Hugo n'emule pas les jeux SGX, donc forcement sur Xbox, ca peux pas fonctionner.....

par kontre sur PC j ai retrouvé l EMU c est Yame (v0.38) les jeux SGX passent nikel et l emu ne fait ke 800 ko  jacky chan passe aussi tres bien.

(il fait aussi Nes GB et SNES) je pige pas pourkoi ils font pas le portage de ce genre d'emu 

Ben faut savoir s'il est open source deja, par ce que si c est pas le cas, c est pas la peine d'y penser...... et si il est open source et que personne l'a porte, c'est qu il doit y avoir une raison...

kk1 sait ce ke c est ke les Chirio EMU ? ya toute les machines

Ce sont propablement les emus se trouvant dans le dashboard Chihiro, developpé y a pas mal de temps par Hikaru (si je me trompe pas). En faite les emus de sont dashboard sont les meme que les emus qu'il avait release. Mais bon ses emus etaient bon pour l'epoque, mais maintenant, ils sont largement depasse par ceux de XPort et autre xSNES9x ou Xenesis.....

En ce qui concerne un autre portage d'un emu PCE, j'en ai pas entendu d'echo, mais bon, sur Xbox en general les emus sortent sans prevenir, alors on peut rien dire.....

Modifié par Dukedoom