Invité Antiriad Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 salut a tous; et la supergraphx alors, on l'a oublie? magnifique console (bon je sais 5 jeux c'est peu, mais quels jeux!) existe t il un emulateur qui la fasse revivre? d'avance merci a vous. tchao
Invité Antiriad Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 je n'y arrive pas (hugo v9 et v10), peut etre qu'un parametrage m'echappe?
Dukedoom Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Non, Hugox n emule pas les jeux supergraphx.... Enfin bon, j ai tester Ghouls and Ghosts, et ca n a pas marcher, comme sur l emu PC d ailleur.... Faut dire que bon, HugoX est loin d etre ce qu il se fait de mieux en emulateur PCEngine..... La Xbox pourrait meriter mieux pour cette console!
cartman77 Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ouuuaaaaiiiiissss i love la pc-engine A Quand 1 magic-engine sur bobox ,je sait il est payant sur pc mais bon on a le droit de rever
MichaelNet Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Ouuuaaaaiiiiissss i love la pc-engine A Quand 1 magic-engine sur bobox ,je sait il est payant sur pc mais bon on a le droit de rever Il est terrible ! Au fait, ça fait combien d'émus payants ? Il y a aussi Giri Gir, l'ému Saturn. & bientôt tte l'émulation GB, GBA, GBC : www.brighthand.com/article/Nintendo_Patents_Gameboy_Emulation
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 mais la version PC emule les jeux Supergrafx alors puiske c est un portage pourkoi ce n est plus possible ?? ya rien d autre ke Hugo ?
Dukedoom Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 mais la version PC emule les jeux Supergrafx alors puiske c est un portage pourkoi ce n est plus possible ?? La version PC de Hugo emule les jeux supergrafx?? T es sur de ca?
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 t aurais un link pour la dernierre version ?
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 mais la version PC emule les jeux Supergrafx alors puiske c est un portage pourkoi ce n est plus possible ?? La version PC de Hugo emule les jeux supergrafx?? T es sur de ca? j'ai effacé mon dossier PCE depuis ke j ai tout upé sur ma Xbox alors je ne sais plus kel emu j utilisait mais je jouai aux jeux SGX. bon faudrais refaire le test
Hagen Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 effectivement magic engine emule bien les jeux supergraphx ah 1941, aldynes quelle epoque
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 j arrive plus a me souvenir de ce ke j uttilisai
Hagen Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 c est le magic engine la demo qui s arrete au bout de 5mn de jeux je crois bien
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon ca devais pas etre hugo ke j utilisais je rekonais pas l interface. ya pas d autre portages d emu en cour ? je peux pas pas jouer a mes jeux supergrafx sur la TV ki ne prend pas le ntsc je komptai sur l emu
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 bon j essaye XPCE-X http://www.cwo.zaq.ne.jp/90-26/ kk1 sait ce ke c est ke les Chirio EMU ? ya toute les machines
TRK ® Posté(e) le 17 octobre 2004 Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) Q: What about SuperGrafx games? A: They don't work in Hu-Go, therefore, they do not work in HuGo-X http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=267029 bon XPCE-X c est meme pas la peine c bugé a mort par kontre sur PC j ai retrouvé l EMU c est Yame (v0.38) les jeux SGX passent nikel et l emu ne fait ke 800 ko jacky chan passe aussi tres bien. (il fait aussi Nes GB et SNES) je pige pas pourkoi ils font pas le portage de ce genre d'emu Modifié le 18 octobre 2004 par TRK ®
Columbo Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 En fait c'est précisé dans le readme.txt joint avec Hugo-X : ça précise que Hugo ne fait pas fonctionner les jeux SuperGrafX, "therefore" Hugo-X non plus... Cela dit je suis sûr d'avoir vu tourner (avec plein de bugs) Aldynes sur ma X Box...
TRK ® Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 oui avek XPCE-X mais c tout vert et tout bugé.
Dukedoom Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 (modifié) C est bien ce que je pensais, Hugo n'emule pas les jeux SGX, donc forcement sur Xbox, ca peux pas fonctionner..... par kontre sur PC j ai retrouvé l EMU c est Yame (v0.38) les jeux SGX passent nikel et l emu ne fait ke 800 ko jacky chan passe aussi tres bien.(il fait aussi Nes GB et SNES) je pige pas pourkoi ils font pas le portage de ce genre d'emu Ben faut savoir s'il est open source deja, par ce que si c est pas le cas, c est pas la peine d'y penser...... et si il est open source et que personne l'a porte, c'est qu il doit y avoir une raison... kk1 sait ce ke c est ke les Chirio EMU ? ya toute les machines Ce sont propablement les emus se trouvant dans le dashboard Chihiro, developpé y a pas mal de temps par Hikaru (si je me trompe pas). En faite les emus de sont dashboard sont les meme que les emus qu'il avait release. Mais bon ses emus etaient bon pour l'epoque, mais maintenant, ils sont largement depasse par ceux de XPort et autre xSNES9x ou Xenesis..... En ce qui concerne un autre portage d'un emu PCE, j'en ai pas entendu d'echo, mais bon, sur Xbox en general les emus sortent sans prevenir, alors on peut rien dire..... Modifié le 19 octobre 2004 par Dukedoom
Messages recommandés