[Résolu] -Encore Sous Garantie Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai acheter ma console en décembre 2005. vers fin mars 2008 elle ma affiché un ROD donc direction SAV puis il m'ont dit qu'il on rajouté 1an de garantie et puis ce matin boum ROD encore

alors ma question est: est ce que la garantie est toujours valable ?

car normalement il avait étendue la garantie a 3 ans donc jusque décembre 2008 puis il m'ont rajouté un an ce qui devrait faire décembre 2009 ? ou alors la garantie de 1 an était active jusque en mars 2009 ?

merci d'avance

Posté(e)

l'extension se fait à la date d'achat de la console , donc décembre 2008 , mais si ils ont fait un nouveau geste commercial et rajouté un an, tu a la seule console avec une garantie de 4 ans tant mieux pour toi , bref appelle les , tu sera fixé :D

++

Posté(e) (modifié)

ok merci j'appelle pour savoir

EDIT: j'ai appelé et il me dise de faire la réparation via le site xbox mais quand j'essaie de rentrer le numéro de série de la console il me dit qu'il y a une erreur et donc je peux rien faire

Modifié par mike7607
Posté(e)

Bah c'est foutu, répare la toi-même si tu t'en sens capable ou vends la et rachète en une autre.

Refais l'essai demain ou dans 3/4 jours sur le site xbox, peut-être que ça finira par marcher ;).

Posté(e)
Bah c'est foutu, répare la toi-même si tu t'en sens capable ou vends la et rachète en une autre.

Refais l'essai demain ou dans 3/4 jours sur le site xbox, peut-être que ça finira par marcher ;) .

Mais non !

Faut attendre un peu, deux minutes après l'annonce, on te demande de selectionner ta langue, et après quel service tu veux joindre (SAV, Facturation etc ..)

Posté(e)

j'ai réussi a contacter via téléphone le SAV mais j'ai plus de garantie donc je ne sais pas quoi faire si j'en rachète une autre ou la réparer mais la gomme apparemment c'est pas le top donc je verrais bien

merci

Posté(e)

Oui il y a le rebillage, faut trouver quelqu'un qui le fait pas trop cher, 50€ à peu près ça vaudrait le coup.

Mais sinon je te parlais des patins feutre + double face, c'est bien plus fiable que les gommes, ça ne se dechire/éclate pas, tu peux y aller :)

Posté(e) (modifié)
Pas de transaction dans les sujets , vous mpisé direct

Merci

++

ok si je dois vendre ma console je le ferais par MP par contre je veux bien le pseudo de la personne blush

EDIT: la personne c'est darkmaster60

Modifié par mike7607