Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci avant toute chose pour ces nombreux tutos

Donc voila j'ai voulu flasher mon 1er liteon, tous c bien passer jusqu'a l'etape de l'erase.

j'ai suivi le tuto sans soudure "executer" avec tout les logiciels indiqué

arrivé a l'etape de l'erase( suis rester sous windows) il ma indiqué que l'erase etais pas bonne et depuis je ne peux plus ouvrir/fermer le lecteur avec le bouton du ck3, mon pc ne reconnais plus du tout le lecteur (bios, dos, win)

Je pense que j'ai fe une boulette mais laquelle ?

je pense aussi que je suis bon a racheter un lecteur, heureusement j'ai la clé et tt les fichiers

avez une idee

merci

Posté(e)

lut

si tu a bien lu les tutos , tu dois savoir qu'il faut rebooter sous dos et faire un L O erase tu sais en bas du tuto sur le wiki c'est indiqué .

je déplace

++

Posté(e)

:whistling: passe sous dos , pour verifier la reconnaisance du lecteur , car sans cela tu peux oublier le reste.

connecte ton lecteur , boot sous dosflash , par contre que le lecteur ne fonctionne plus <_< est lié au faite que le firmware est effacé ou corrompu

Posté(e)

merci dsl j'ai bosser de nuir et tjrs pas coucher lol

donc la vais aller sous dos mais pour flasher jungle ma donner un fichier de type Lite_CFW.bin, je dois le flasher avec ca ?

Posté(e)
pour flasher jungle ma donner un fichier de type Lite_CFW.bin, je dois le flasher avec ca ?

oui ou tu le renommes comme tu veux , dosflash va te demander le nom du fichier a utiliser pour le flash

Posté(e)

super voila donc apres flash y me dit ok avec un resultat 0b1b

Donc la c bon j'ai plus rien a faire ? je px tester sur la console ?