fabulousfab Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai pas trop trouvé d'infos à ce sujet... débutant juste dans la "bidouille" sur wii, j'ai une petite question, car j'ai pas envie de faire de bêtise... En fait, j'ai installé le cIOS36 rev9... Si je veux installer le cIOS36 rev10, j'ai juste à lancer l'install, ça va se mettre à la place de la rev9, non? Si c'est juste, ça voudrait dire qu'on peut upgrader et downgrader son cIOS autant qu'on veut sans risque, non? Et si jamais je veux revenir en cIOS36 rev9, j'ai juste à lancer l'install, et elle aussi se mettra à la place de la rev10? Aussi, est-ce qu'il y a un moyen de savoir en quelle rev on est? Enfin, si je veux virer le cIOS36, je dois utiliser le "cIOS Uninstaller"? Puis-je utiliser ce dernier pour la rev9 et la rev10, ou alors, il ne faut s'en servir que pour la rev9? Voilà, c'est "tout"...pour l'instant... Merci beaucoup Modifié le 11 juin 2009 par fabulousfab
Shakin Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, Tu peux upgrader/downgrader directement ton cIOS avec l'installer. Et c'est un cIOS à la fois, pas 10 Voila tout. @+
fabulousfab Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Shakin pour ta réponse... Donc aucun soucis, il s'installe les uns sur les autres qu'on upgrade ou downgrade...? Et pour l'uninstaller?
xam1311 Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 lut tu utilise cios uninstaller et du moment que tu sélectionnes le bon ios 249 sur lequel le cios est installé , il écrasera celui est présent à son emplacement http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1371
Messages recommandés