tibox Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Ou est ce que je peut trouver une Xecuter 2.3Lite non clone, et a une entreprise qui n'arnaque pas. Merci.
tibox Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 Qui l'a deja acheté a abslolutegame? C un clone? Vous avez deja eu des problemes avec?
tibox Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 et pis: est ce que le paiment par carte est securisé? sa me fai flipper de donner mon num comme sa! ils peuvent tirer autant kil veulent!!!
katamiaw Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Tu peux faire confiance à Absolute Game, je commande régulièrement chez eux: service sécurisé et rapide. Ils ont rarement des Fakes, et si c'est le cas, ils t'en feront l'échange ou te rembourseront.
PereVerti Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Salut Je me permets de confirmer car j'ai aussi deja commande plusieurs fois chez eux, et, de plus, ils ont un VRAI service technique... Modifié le 11 avril 2004 par PereVerti
tibox Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Merci d'avoir repondu ausssi rapidement, mais j'aurai une dernière question avant que je commande chez eux. Me conseillez vous le paiment par cheque ou le contre-rembouresement (sa faix cher aussi sa...)
tibox Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 chefdoc Ecrit le 6-04-2004, 23:02 idem pour moi acheter chez absolute games monter avec la console tout marche sauf q'un jour j'ai mal flasher le bios donc j'ai commander un nouvelle puce chez eux vu que le montage etait fait par eux et que j'ai juste chnger la puce ca aurai du marcher MAIS PAS DU TOUT apparament il ya des puces vierges chez eux Aïe Aïe Aïe!! Il est dans le meme cas que moi, moi aussi j'ai installer un mauvais bios sur ma 2.3 et je souhaite en racheter une. VOUS PENSEZ QUE SA FERA PAREIL QUE CHEFDOC???
PereVerti Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 non il n'a pas eu de bol car c'est assez rare... C'est deja arriver a des gars sur le forum et absolute leur avait reprise pour leur reflasher...
tibox Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 d'accord merci je vai donc la commander a absolute games!
Messages recommandés