Ou Je Pourrai Trouver Ue Xecuter 2.3lite No Clone?

Messages recommandés

Posté(e)

et pis: est ce que le paiment par carte est securisé? sa me fai flipper de donner mon num comme sa! ils peuvent tirer autant kil veulent!!!

Posté(e)

Tu peux faire confiance à Absolute Game, je commande régulièrement chez eux: service sécurisé et rapide. Ils ont rarement des Fakes, et si c'est le cas, ils t'en feront l'échange ou te rembourseront.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je me permets de confirmer car j'ai aussi deja commande plusieurs fois chez eux, et, de plus, ils ont un VRAI service technique...

Modifié par PereVerti
Posté(e)

Merci d'avoir repondu ausssi rapidement, mais j'aurai une dernière question avant que je commande chez eux. Me conseillez vous le paiment par cheque ou le contre-rembouresement (sa faix cher aussi sa...)

Posté(e)

chefdoc Ecrit le 6-04-2004, 23:02

idem pour moi

acheter chez absolute games monter avec la console tout marche sauf q'un jour j'ai mal flasher le bios donc j'ai commander un nouvelle puce chez eux vu que le montage etait fait par eux et que j'ai juste chnger la puce ca aurai du marcher MAIS PAS DU TOUT

apparament il ya des puces vierges chez eux

Aïe Aïe Aïe!! Il est dans le meme cas que moi, moi aussi j'ai installer un mauvais bios sur ma 2.3 et je souhaite en racheter une. VOUS PENSEZ QUE SA FERA PAREIL QUE CHEFDOC???