char'clot Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 merci, voilà ma wii marchait très bien jusqu'à avant-hier, après près de 30 min elle s'éteind toute seule, même la led n'est pas allumée. Il faut que je rallume la console en débranchant la prise d'alim et en la rebranchant pour que la led reaparaisse rouge. si je la redémarre juste après coup, elle se réeteind apres 10min.
chtiwii Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 salut on dirait un probleme de chauffe , assure toi dans un premier temps que le ventilo tourne bien et les ouies de ventil ne sont pas bouchées puis peut etre faire l'essai avec un autre bloc d'alim (à preter ) pour faire voir si elle fait pareil car il peut y avoir un probleme sur le tien ( chute du 12v , surchauffe et autoprotection de l'alim, etc...) Meme en stand bye , elle se coupe aussi ou plus frequemment en jouant ?
char'clot Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) J'ai essayé avec une autre boite d'alimentation et rebelotte: après environ 30 minutes, elle s'est de nouveau complètement éteinte. J'ai été une nouvelle fois obligé de débrancher le cable d'alimentation et de le rebrancher.. Modifié le 15 juin 2009 par char'clot
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés