PhenX Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Bonjour a tous ! je jouer a COD 4 hier soir , quand j'ai aperçu des petit point noir a l'ecran , jme suis dit aller je reboot et la erreur 74 1022 j'ai essayer de changer de cable A/V rien a faire ! le retour sav s'impose ! ma console a été flasher par mes soins lors du démontage , je me suis aperçu que l'autocollant a l'origine été déja légérement abimé. Quand pensez-vous ? Passera t'elle au sav ? ( je joins une photo de l'autocollant aveec le sujet) qu'est-ce que je risque si ma console et jugé comme déja ouverte ? merci pour votre aide ! Modifié le 10 juin 2009 par PhenX
titus360 Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 HELLO ! Juste par curiosité, c'est quoi la date de fabrication de la console ? Une jasper ? Jespère pas bye
PhenX Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 HELLO !Juste par curiosité, c'est quoi la date de fabrication de la console ? Une jasper ? Jespère pas bye nan je ne pense que ça soit une jasper car pas d'indication sur la console ( 12.1V) et la date de fabrication est 10/09/2007
Messages recommandés