Maniich Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour tout le monde. Voilà, je me suis aujourd'hui acheté un écran PC pour y brancher ma 360 (ce que je faisais déjà avant, mais sur un autre écran d'ordi plus petit et que je n'ai plus). L'écran est un LG Flatron W2234S, 22 pouces, de résolution 1680x1050. J'ai branché mon PC dessus, et là aucun problème. Par contre, quand je branche ma 360 dessus (via le câble spécial pour la Xbox360 que je possède déjà depuis quelques temps), l'écran est envahi de traits horizontaux rouges. Je ne comprends pas d'où cela peut bien venir, je n'ai trouvé personne qui ai le même problème sur internet. J'ai tâté dans les paramètres de l'écran (directement grâce au menu de l'écran) mais rien n'y fait. De même que lorsque je fais varier les paramètres d'affichage de la console... Avez-vous une idée d'où cela peut bien provenir ? Est-ce mon écran qui ne supporte pas le signal transmis par la Xbox360 ? Est-ce un paramètre à régler ? Est-ce un problème du câble ? De la console ? Je tiens à préciser que lorsque je branche ma console sur une télé cathodique, il n'y a aucun problème. Merci à ceux qui pourront m'aider. RAJOUT : Je viens de tester avec une autre Xbox360. Toujours ces mêmes traits. Cette dernière était HS mais les traits étaient tout de même présents lors du message d'erreur. Je ne pense donc pas que la console soit responsable, mais plutôt soit le câble, soit l'écran (à moins qu'il ne s'agisse d'un paramètre à régler ?) Autre précision : les traits ne sont pas immobiles, ils bougent légèrement (comme des sortes de grésillements).
Maniich Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai résolu le problème. C'est la fiche VGA du cable qui HS Reste pu qu'à en racheter un Bye
Messages recommandés