sephirothff Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 salut un ptit topic sur le jeu red faction guerilla , pour savoir si certains d'entre vous ont le jeu je devrais le choper d'ici peu pour en faire une review , pour ceux qui y ont joué vous en pensé quoi?
hoosehot Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Une très bonne surprise pour être honnête, un gta like sur Mars avec des explosions hallucinantes à tout va. L'Histoire quant à elle ne casse pas des briques mais est très suffisante, les graphismes vraiment rien à redire, seul regret, des décors un peu rebarbatifs à la longue, en même temps c'est la planète Mars ++
sephirothff Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 bah si au moins on peut tout défoncer comme sur les premiers opus c'est déja pas mal .
sephirothff Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 bon j'ai enfin reçu le jeu (il etait temps) alors franchement ca déboite , moi qui aime tout faire peter je suis servi , je pense pas que ca ce rapproche de GTA , meme si ca peut y faire penser , y a une bonne libertée , des graphisme assez chouette , un systeme de upgrade et des missions variées. de plus le jeu parait assez long.
hoosehot Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 [...]de plus le jeu parait assez long. Effectivement mais en fait il l'est pas vraiment ++
sephirothff Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2009 ouai , je l'ai torché au final , une 20ene d'heures en difficile dailleurs mon chtio test sur maxoe pour ceux que ca interesse http://www.maxoe.com/games/red-faction-gue...uction-massive/
sephirothff Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2009 un ptit up pour dire que THQ ma a nouveau envoyé le jeu , en version retail cette fois accompagné d'une jolie figurine d'un robot bipede
Messages recommandés