8ml4 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, voila j ai flashé ma console, elle est en 1.4, jusqu a présent tout mes backups marchaient tres bien mais UFC et Wolverine ne marchent pas, UFC le jeu se lance mais bloque juste avant le menu, alors que Wolverine ne se lance pas, il me met "lire le dvd". J ai patcher Ufc avec ppf-o-matic3 mais le resultat est le meme. J ai chercher sur plusieurs site des reponses mais je n en ai trouver aucune. Je ne sais plus trop quoi faire alors viens vous demander de l aide. Merci d avance
Gab76 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 mise à jour du firmware en ixtreme 1.51 ou 1.6
anoltami Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai exactement la meme chose par contre ca fait 2 jours que je surf sur le net pour trouver un tuto pour mettre a jour, quelqu'un en aurait un s'il vous plait ?
8ml4 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 mise à jour du firmware en ixtreme 1.51 ou 1.6 Merci pour la rapidité de ta réponse, mais le fait est que je ne pense pas avoir les compétences pour faire cette mise a jour, j ai vu quelques tutos mais ca m a l air complexe, par hasard tu n aurais pas un tuto vraiment complet qui explique de A à Z le déroulement de la mise a jour? Je sais j en demande beaucoup mais bon... Merci encore.
Gab76 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 la mise à jour n'est qu'un flash classique, tu suis donc le tuto de flash pour ton lecteur.
8ml4 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 la mise à jour n'est qu'un flash classique, tu suis donc le tuto de flash pour ton lecteur. Je vais essayer je te remercie
gamers13 Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, Oui ton soucis viens de ton firmware, passe à la dernière version, la 1.6, et roulezzzzz........ @+ Bon flash
Messages recommandés