cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Salut , je voudrait savoir deux chose si vous avez le temps : 1 Quesque qui fait la spécificité dun disque dur pour chaque xbox ?Le eproom.bin ? 2 Si c le eproom.bin sa veut dire que si on change le eproom.bin dun autre DDh apres on peut lire le ddh o l'epromm.bin changé sur l'otre xbox ? Voila merci ++
cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 Voila en fait ce que je veut faire c mettre un disque dur d'une xbox qui me sere plus sur une otre xbox avec laquel il manque un isque dur qui a cramer , donc si quelquun c comment faire . ++
cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 15 view et personne ne peut maidé Si c parceque vous pensé que je nai pas jeter un oeuil o tuto et o guide du débutant , bah si justemen avant de poster jai regardé praticment tout , je vais regardé encore une fois . Merci , si quelquin peut help mi c le bienvenu , merci aurevoir et bonne nuit si personne a de solution a mon probleme ++
modman Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 il me semble ( a verifier ) que si un disque est locké sur une xbox et que on le mais dans une autre dans l'eeprom.bin sa ne corespond plus
cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 il me semble ( a verifier ) que si un disque est locké sur une xbox et que on le mais dans une autre dans l'eeprom.bin sa ne corespond plus Ok merci de ta reponse , mais alor ce que je voudrait savoir maintenan c que si on change l'eproom du disque que lon veut mettre par l'eproom de notre xbox sa marche ? Car jai vu un topick ou fallai délocké le disque puis apres le relocké avec un pass . Merci deja de ta reponse ++
nunca Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 il te faut l'eeprom.bin de la console où tu veux mettre ton disque dur. car entre autre il a aurait une info sur l'adresse mac de ta carte reseau. après avec live info beta tu pourras trouver ton code pour locker ton disque unlockx fonctionne bien. bon courage
cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 il te faut l'eeprom.bin de la console où tu veux mettre ton disque dur.car entre autre il a aurait une info sur l'adresse mac de ta carte reseau. après avec live info beta tu pourras trouver ton code pour locker ton disque unlockx fonctionne bien. bon courage Merci mais mon disque est deja locké avec l'otre eproom esque je peu juste enlevé l'eproom de se disque (jai la console qui va avec) et sous evox par connection ftp changer l'eproom et mettre celui de mon otre xbox ? Merci
cycloper Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Posté(e) le 11 avril 2004 Jai un affreu doute , et je croi que jai marqué une bétise plus haut , c po possible de changer son eproom par ftp ? Merci
Quarentin Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bon, t'es du genre nerveux et le silence te pèse. Du coup, tu parles tout seul... T'inquiète, je connais ça. Pour ton problème, oui ça marche. Si tu change l'eeprom d'une XBox A pour celui d'une XBox B, le disque locké d'une XBox B marchera sur la XBox A avec l'eeprom flashé. Y'avait un autre membre qui utilisait la technique suivante, qui mettait en oeuvre ce principe : Matos de départ : une XBox A pucée, une XBox B non modifiée. - Hotswap de la XBox B. - Récupération du contenu de son eeprom. - Flashage de l'eeprom de la XBox A avec config magic final. - Montage du HD non délocké de la XBox B dans la XBox A. - Modification du contenu du HD (simplifiée grâce à la puce) - Démontage et remontage. c po possible de changer son eproom par ftp ? Non, à part Config Magic, je connais pas d'autres softs. En plus, si les versions de XBox sont trop éloignées, je ne sais pas si ça marche.
cycloper Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Posté(e) le 12 avril 2004 Bon, t'es du genre nerveux et le silence te pèse. Du coup, tu parles tout seul... T'inquiète, je connais ça. Merci sa fait plaisir de savoir que l'on ai pas tout seul défois Si tu change l'eeprom d'une XBox A pour celui d'une XBox B, le disque locké d'une XBox B marchera sur la XBox A avec l'eeprom flashé. Y'avait un autre membre qui utilisait la technique suivante, qui mettait en oeuvre ce principe : Matos de départ : une XBox A pucée, une XBox B non modifiée. - Hotswap de la XBox B. - Récupération du contenu de son eeprom. - Flashage de l'eeprom de la XBox A avec config magic final. - Montage du HD non délocké de la XBox B dans la XBox A. - Modification du contenu du HD (simplifiée grâce à la puce) - Démontage et remontage. OK je vais tester sa et je te dit ce quil en ait , en tout cas merci enormement Merci encore ++
fornorst Posté(e) le 12 avril 2004 Posté(e) le 12 avril 2004 Précise quand même l'état des xbox : pucées les 2 ou juste celle qui a changé son DD ou juste celle qui n'en a plus ! Si tes 2 xbox sont pucées, alors tu remets le DD dans sa xbox d'origine, tu lances Config-Magic ( qui se trouve sur ce site ) et tu délockes le Disque Dur. Ensuite tu le mets dans l'autre xbox et c'est fini Si la xbox qui doit recevoir ce DD ( on va l'appeler Xbox B au contraire de l'autre que l'on nommera Xbox A ) n'a pas de puce et que tu as son EEPROM.bin alors tu mets l'EEPROM.bin de la console B dans la console A ( perso, je le mets dans E:\Data et je retouche au .ini de Config_Magic ). Tu mets le DD d'origine, tu le délockes avec Config-Magic puis tu modifies ton EEPROM avec celle contenue dans E:\Data. Tu relockes ton DD une fois cette nouvelle EEPROM appliquée et tu mets le DD dans la console B. Puis tu n'oublies pas de remettre ta propre EEPROM ( dont tu auras bien entendu fait un backup avant ). Si la xbox qui doit recevoir ce DD ( on va l'appeler Xbox B au contraire de l'autre que l'on nommera Xbox A ) n'a pas de puce et que tu n'as pas son EEPROM.bin alors tu vas devoir lu monter une puce et retomber dans le cas du haut !
Messages recommandés