Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors voila j'explique ma situation : Jusque la j'étais en abo mensuel xbox live gold, payé par CB tous les mois. Le problème c'est que ma carte a expirée et mon compte a été suspendu. Comme j'avais un code 1 mois en rab, ben je me suis dit que j'allais l'utiliser pour avoir un mois gold et repasser en silver automatiquement. Donc j'ai essayé depuis ma 360, mais il ne veut pas, il me fout un vieux message d'erreur comme quoi je dois modifier mes options de payement (alors que c'est ce que je suis en train de faire). Mon code est pourtant valide (reçu avec le SAV et jamais ouvert). Je sais pas trop comment procéder, j'ai essayé depuis le site et cela ne fonctionne pas non plus. En gros ils veulent que je remettre une autre CB ? Parce que j'ai pas envie de me réabonner en fait, je veux juste pouvoir me mettre en silver ...

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant