Invité Macbaine Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 d'accord, je voudrais savoir si on peux de sa xbox trouver un fichier dans notre ordi et de l'importé jme suis faite un cablage qui va jusque dans mon salon et je voudrais importer des films ou de la musiques de mon ordi esce que c est possible ou si je dois toujours passer par mon pc si cela est possible es-ce que je peux lire les fichiers directement du pc sans les importer merci de vos reponses
tounet42 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) ou tu pe, regarde ca http://www.gx-mod.com/tutos/Tuto%20Sango%20...20by%20Din2.rar moi je recherche l'inverse, pouvoir lire mp3 ou film depuis le pc sur le hdd de la xbox Modifié le 11 avril 2004 par tounet42
Invité Macbaine Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 je ne suis pas sur mais je pense avoir vue sa dans la faq sur le site sa parle de south cast un truc du genre
bororo Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) voir la section "streaming" c'est à dire que tu peux lire par exemple un divix sur ta xbox alors qu'il est stocké sur ton pc via XBMC Un petit tour sur la section "Recherche" te donne ça: Je peux lire mon film sur ma xbox Modifié le 11 avril 2004 par bororo
Messages recommandés