Boot Intempestif Sur Hackmiinstaller Apres Installe Hbc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voila on m'a confié une wii 3.3 , je l'ai passé en 4.0 officiel pour essayer le bannerbomb... sur une 4.0 quel pied :D très simple et rapide....

Ensuite après installe de la hbc je redowngrade en 3.2 et je me rend sur l'hbc je fais la maj que l'on me propose (1.03) tout fonctionne.

Ensuite j'installe preloader nickel aussi..

Apres je reboot la wii et la bizarement la wii démarre sur le menu hackmi installer en me proposant les options que vous connaissez....

Même constat si je retire la sd....

En gros je suis obligé de passer par preloader pour atteindre system menu....

Que se passe t'il ? une idée?

++

Par avance merci

Modifié par baltazar63
Posté(e)

comment un dol d'installation peut se lancer tout seul sans avoir aucun fichier pour le lancer ....

fini l'install bootmii , ensuite désinstalle le ,désinstall hbc , mets hbc 1.01 par bannerbomb

et relance ta console

Posté(e)

Re....

Je pense avoir trouver une partie du problème mais pas le pourquoi du comment lol

J'ai redowngrader en 3.3 puis upgrade en 4.0 wanin ensuite maj de la HBC en 1.0.3 et là pas de soucis lors du boot

J'installe preloader et dés le reboot j'ai le hackmii installer qui se lance.... si c'est pas fort ca ?? même sans carte sd....

Du coup je refais la même manip et je n'installerais pas preloader....

Toutefois j'aimerai bien comprendre..... :blink:

++

Posté(e) (modifié)

Encore une info de plus....

J'ai donc réinstaller le preloader et c'est idem.... à chaque redémarrage si je configure le preloader sur file pour l'autoboot je me paye hackmii installer alors qu'il ne figure nul part sur la SD......

Je signal que j'ai le cioscorp v4.0 fixer d'installer alors est ce dont cela qui met le dawa??

Pour ne pas avoir ce probleme je dois configurer l'autoboot sur system menu mais je ne peux pas dans ce cas installer wii home ...certe c'est pas vitale mais j'aimais bien ce wii home ...

++

Modifié par baltazar63