xam49 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour j'avais une toute petite question j'avais flashé mon hitachi et je l'ai brick donc j'ai acheté un nouveau lecteur de marque samsung je vais donc faire l'échange de lecteur avec l'orig.bin ma question est quel firmware devrait-je appliquer et surtout quel méthode?? la méthode de flashage hitachi ou samsung et le firmware pour hitachi ou samsung et puis-je tout faire avec jungleflasher merci d'avance bonne journée a toutes et a tous
xam1311 Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam49 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) aucun problème je pensais être dans la bonne catégorie merci Modifié le 10 juin 2009 par xam49
Nahsa Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour j'avais une toute petite questionj'avais flashé mon hitachi et je l'ai brick donc j'ai acheté un nouveau lecteur de marque samsung je vais donc faire l'échange de lecteur avec l'orig.bin ma question est quel firmware devrait-je appliquer et surtout quel méthode?? la méthode de flashage hitachi ou samsung et le firmware pour hitachi ou samsung et puis-je tout faire avec jungleflasher merci d'avance bonne journée a toutes et a tous Donc si j'ai bien compris, tu avais un lecteur hitachi dont tu as récupéré ton orig.bin. Et la tu veux le remplacer avec un samsung. Pour cela il te faudra spoofer ton lecteur samsung en hitachi pour que ta console ne se rende pas compte du changement de lecteur. Donc d'abord tu suis ce tuto pour SEULEMENT récupérer l'orig.bin de ton samsung et non pour aller jusqu'au bout et flasher ton lecteur sinon tu risque de l'endommager. 1 - Tuto Samsung Apres avoir récupéré l'orig.bin de ton samsung, il te faudra spoofer ton firmware. Pour cela tu as besoin de l'orig.bin de ton hitachi et de ton samsung. Dès que tu as tout ca va voir ce tuto : 2 - Tuto Spoof Ensuite une fois que tu auras ton fichier spoofer il te restera à flasher ton firmware et tu verra tu pourra jouer aux jeux originaux sur ton samsung. Fait déja ces étapes et apres reviens nous voir pour le flash en ixtreme
xam49 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Posté(e) le 11 juin 2009 je vais chercher le lecteur a la poste demain j'essaye sa et je vous tient au courant merci
xam49 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour j'ai extrait l'orig.bin du samsung mais quand je prend l'orig.bin du samsung et que je l'ouvre dans drive switcher je n'ai pas de clé est-ce normal???puisque le lecteur est neuf??? pour l'hitachi la clé de l'orig..bin s'affiche bien donc c'est ok mais je voudrais etre sur que l'orig.bin est bon avant de spoofé
hyndrid Posté(e) le 21 juin 2009 Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) bonjour j'ai extrait l'orig.bin du samsung mais quand je prend l'orig.bin du samsung et que je l'ouvre dans drive switcher je n'ai pas de clé est-ce normal???puisque le lecteur est neuf???pour l'hitachi la clé de l'orig..bin s'affiche bien donc c'est ok mais je voudrais etre sur que l'orig.bin est bon avant de spoofé oui c'est normal qu'il n'a pas de clé valide ton lecteur samsung ( 777777777777777777777777) il te reste a spoofer avec la clé de ton hitachi et de l'orig.bin du samsung avec drive switcher et ensuite hacker l'orig.bin que drive switcher ta créer avec le xtreme 1.51 ou 1.6 pour samsung Modifié le 21 juin 2009 par hyndrid
Messages recommandés