pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour à tous, après l'installation du Wii dvd dumper sur la homebrew channel pour dumper un DVD wii afin d'en faire une copie, j'arrive à l'adresse URL de la wii mais qui n'est pas reconnue quand je la rentre sur la barre de recherche firfox??? Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance pastrèsdoué
Shakin Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, Comment sont relié tes appareils ( routeur,... ) ? Tu connais les adresse IP de ta console et de ton PC ? @+
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, je tourne avec une livebox l'adresse IP de la wii est 192.168.1.11 l'adresse du PC m'a tout l'air d'être 192.168.1.11, néanmoins, j'ai remarqué que le jeux me demandait de faire une mise à jour, c'est peut être cela qui explique que çà ne fonctionne pas. Du coup autre question, ayant installé la homebrew channel ainsi que la backup channel sans avoir de sauvegarde de la Nand, quel risque y a t-il en effectuant une mise à jour de jeux via internet????
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 pour la mise à jour demandée du jeux original, il est en PAL
Badablek Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 salut, l'adresse IP de la wii est 192.168.1.11l'adresse du PC m'a tout l'air d'être 192.168.1.11, déjà ça, c'est pas possible. A moins de forcer les IP (et générer un conflit d'adresse IP), les box, routeurs, etc. utilisant le DHCP ne peuvent pas attribuer deux fois la même IP. sinon, les mises à jour, wii dvd dumper se fiche royalement de ce qui se trouve sur le DVD. Il lit le DVD et le transfert par http, ça s'arrête là. Que ce soit un DVD de jeu ou n'importe quoi d'autre, d'ailleurs. Donc la MAJ n'a aucune incidence. ensuite, pourquoi te compliquer avec cette vieille méthode alors que ftpii gère très bien l'accès aux DVD. Il lui suffit pour cela d'un cIOS qui active la lecture DVD. Attention, si tu as une puce, le dernier dvdX ne marchera pas avec (ftpii sera incapable de "monter" le DVD).
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir Badablek autant pour moi, l'adresse IP PC n'est pas 192.168.1.11 mais 192.168.1.13, erreur de frappe Ok, je vais essayer ftpii..... Nan je n'ai pas de puce Merci beaucoup pastrèsdoué
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai trouvé votre tuto qui a l'air on ne peut plus clair, merci, sinon pour ma question sur la mise à jour, ce n'est pas Wii DVD Dumper qui la demandait. la demande de mise se trouvait sur le menu system wii, en place et lieu du logo représentant le jeux original inserér dans la wii (càd la zone de lancement d'un jeux sur une wii traditionnelle non modifiée. De ce fait la mise à jour du jeux original peut elle être néfaste pour la wii ou pas. Merci de votre réponse, bonne soirée Pastrèsdoué
Badablek Posté(e) le 10 juin 2009 Posté(e) le 10 juin 2009 aucune mise à jour correspondant à la région de ta wii n'est néfaste pour ta console. Donc wii PAL avec jeu PAL contenant mise à jour PAL >> pas de souci. ça peut colmater les failles, empêcher d'utiliser des softs non autorisés, mais pour la wii, là y'a pas de risque. vu que tu passes par un softmod, il est peu recommandé de faire des mises à jour (même si en MAJ DVD, ça se limite au 3.4 actuellement, enfin je crois).
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Badablek, J'ai suivi votre tuto pour l'utilisation du ftpii, vous allez certainement que je ne poste pas au bon endroit mais cela rentre dans la suite logique du sujet. Après avoir lancer ftpii, j'obtiens Mounting DVD... Mounting images at /wod...failed Mounting WII disc filesystem at/fst...failed Comment s'explique cet echec et que dois je faire pour contrer ce problème? Que me conseillez vous comme FTP niveau praticité? Merci d'avance Pastrèsdoué
pastrèsdoué Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 Il me semble avoir trouvé la réponse sur l'un de vos sujets "RiderFx3, ça ne coûte rien d'essayer en mode avancé sur l'IOS249 sympa04.gif au pire ça ne marchera pas, mais ça n'aura aucune incidence sur la santé de ta wii. par contre c'est vraiment bizarre que ça ne marche pas pour toi. DVDx seul est suffisant pour les wii non pucées. Ou alors l'installation ne s'est pas bien passée peut-être. Je te conseille d'utiliser Any Title Deleter DB pour voir si l'IOS249 est bien installée dans la NAND." çà a l'air d'avoir fonctionné pour RiderFx3, par contre qu'est Any Title Deleter DB, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet???
Messages recommandés