Messages recommandés

Posté(e)

Notre rumeur préférée est de retour : une éventuelle baisse de prix de la PlayStation 3 ! Comme souvent, le sujet est remis sur la table par un des nombreux brasseurs de vent du milieu des jeux vidéo (parfois appelés analystes). C'est Arvind Bhatia, officiant chez Sterne Agee, qui a remis le couvert :

"Des sources dans le milieu indiquent que Sony prépare une baisse de prix de la PS3 de 100 $ à la mi-août, juste avant le lancement de Madden et le début de la saison d'achats pré-rentrée. Ce serait naturellement positif pour l'industrie."

Une telle baisse, si elle se confirmait, ferait évidemment la joie des joueurs mais aussi des éditeurs qui l'appellent de leurs voeux. Néanmoins, Sony a encore récemment indiqué qu'une baisse de prix n'était pas à l'ordre du jour.

Source : JeuxVidéo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1482

Posté(e)

Y'a encore des personnes pour y croire? :ninja:

Franchement, si elle baisse, je serais le premier à faire un mea culpa, mais là j'y crois plus, ils vont encore repousser la baisse, ou gruger avec les accessoires&composants... -_-

Par contre, si un jour le lancement d'homebrew est accessible sur cette console, avec un accès natif au hardware, peut importe son prix, j'achète ! hihihi

Un cell avec un GPU Nvidia, j'ose pas imaginer les possibilités coté émulation et media center... Et sur XboX360, même chose ^^

Posté(e)

Ben je crois que tout le monde crois à la baisse de prix, la vrai question c'est de savoir quand elle aura lieu.

Posté(e)
Par contre, si un jour le lancement d'homebrew est accessible sur cette console, avec un accès natif au hardware, peut importe son prix, j'achète !

Juste l'accès RSX sous Linux serait une énorme avancée pour rigoler un peu avec le matériel…

Posté(e)

Certes Miles, mais ils sont pas fou chez Sony, ils vont pas se tirer une balle dans le pied...

Sinon certains risquent de faire joujou en sortant des jeux sous Linux, pour esquiver les royalties...

Posté(e)

rhaaa foutu analystes , serieux etre payer pour dire des conneries a longueur d'année , c'est naze.

une bonne fois pour toute , si sony veut baisser le prix de ca console ils le feront , pas besoin d'attendre qu'un type nous ponde un rapport de 50 pages sur un "probable" ceci ou cela/

Posté(e)

Je viens d'aller voir le site de Sterne Agee, en fait c'est une boite de consulting en investissement. Donc mon analyse à moi (j'ai bien aussi le droit de donner des analyses, non ? hihihi ) c'est que c'est une boite qui a compris que le meilleur moyen de se faire de la pub gratos c'est de balancer des analyses qui ne valent rien mais qui font beaucoup discuter.

Posté(e) (modifié)

c'est clair que la diff est pas enorme c'est pour ca qu'elle baissera pas tout de suite, mais en 2012 (selon mon analyse qui se base sur la force du vent et les coef de marrées)

Modifié par ronito
Posté(e)
Si elle baisse ca serait comique on aurait d'un coté la ps3 à 299€ et la PSP GO à 249€, cherchez l'erreur.

C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu que la psp Go sortait à 249E, me suis c'est mort pour une baisse de prix...Mais bon wait and see on sait jamais.

++

Posté(e)

Hello,

Vous voulez la payer moins cher, faites comme moi, j'ai pris un abonnement sur un an , changé d'opérateur téléphonique et il m'a offert la PS3 à 70 €.

Le forfait est modifiable au minimum à environ 30 € /mois ce qui fait sur un an 360 € mais avec des communications téléphoniques. Pas mal de boutiques sur Paris le font.

Du coup j'ai pris un forfait à ma femme pour profiter de l'offre ! :ok: