Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous connait le tarif de reprise des magasins game ou micromania pour une ps3 60Go.

Et au mieux si il y a possibilité de reprendre directement une 360 elite occase ou neuve (le principale c'est que je déboursse le moins).

D'avance merci,

++Ludo

Modifié par TheTool
Posté(e)

Une misère ...

On a été voir avec un pote .. la 60GO ils ont voulu nous la reprendre 160 € (Complète, avec tout ses accessoires ..)

Je te conseil de la revendre sur eBay (ou de trouver un échange)

Posté(e)

oki, merci de ta réponse,

c'est ce que je m'étais dit, mais on sais jamais lol.

Mine de rien, ils se font une belle marge....

Bon ba si il y a des interressés lol, mp !

Jvais tenter leboncoin....

++Ludo

Posté(e)

OMG je savais que game ou micromania étaient des arnaqueurs mais a ce point la ...

au magasin ou je vais ils reprend les 60 a 190€ , mais bon il les revend 250 , contre 300 pour les ps3 encore sous garantie

Posté(e)
ben moi une ps3 60 go à 160 euros

j'achète tout de suite. S'il y a des vendeurs (hein The Tool ^^ )

héhé,

ouais mais nan, a ce prix ca me ferais mal au fesses :) parce que pour choper une élite a 160 ca va etre bonbon lol

PS : et les photos de ton mod G5, lol on va te harceler !!!! :)

Posté(e)

salut, j'ai encore besoin de vos conseils lol, on me propose 250€ pour ma ps3 +2 jeux (rachet & clank et gt prologue), qu'en dites vous ? je ne connais que le prix des ps3 hs lol.

Merci,

Ludo

Posté(e)

oula, 230€ pour une ps3 hs Oo, chez moi, avec lentille hs, ca tourne au environ de 150€ plutot.

oki, donc je vais viser plutot 300€.

Merci pour la réponse ,

ludo

Posté(e)

Yop,

Juste pour te dire que moi en fevrier j'ai revendu ma PS3 40Gb qui avait exactement 53 semaines avec une seconde manette (DS3) et le jeu COD5 pour 300€, ce qui fais que mon elite m'a couté 0€ ^^

Regarde sur le bon coin, mais c'est souvent de gros mongols

Posté(e)

salut,

j'ai poster une annonce sur leboncoin mais ou les gens la veulent a 150€, ou d'autre un échange lol.

je l'ai mise a 300€ avec 2 jeux, mais 250€ me conviendrai deja beaucoup.

Mais je n'ai pas pu résister, je me suis acheter une elite flanbant neuve :), et en hdmi, ba y'a pas a dire c'est la claque qd meme, moi qui avait eu jusqu'ici des 360 premiere génération en av :).

++Ludo

Posté(e)

Ben ouep, la elite ca deboite ca meme.

Essaye sur ebay, tu la met en enchere avec un prix d'achat immediat, comme ca les gens savent combien tu en veux, c'est comme ca que j'ai fais, et pour aviter les frais ebay, je me suis artrangé avec l'acheteur, on a annulé la vente ebay et on est passé de notre coté sans commissions ;)

Bonne chance pour ta vente

Posté(e)

d'accord avec 300 euros aussi

Perso, j'ai vendu ma 20Gb Jap 250 € fdp in avec une Dualshock 3, les toutes premières jamais sortie en france, avec la fameuse puce emotion engine pour la retrocompatibilité

Donc 300 c'est correct

PS : je me suis racheté la Limited edition HAGANE 40gb jap ;)