Mick5119 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour Alors voila je suis débutant en la matiére comme on pourrais dire lol. J'ai un xecuter ck3 pro avec le probe et donc j'ai pu récuperer avec xtractor reader les 3 fichier qui faut et avec jungleflaser faire mon firmware 1.6. donc tout sa c'est bon. Mais mon soucis commence, j'ai tout essayé dosflash 32, dosflash 1.7 avec clef bootée, jungleflash et tout me reviens au méme probléme statue 0x51. Alors es que c'est ma carte mére le soucis ? c'est une MSI amethyste-M. Et t'elle compatible pour les flash ? J'ai vu tout les forum et rien n'y fais. Changement de port sata débrancher tout les lecteur + disque dur ect ... Et rien ne change, si vous pouvez m'aider sa serais simpa. Merci a vous
loic83 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 BonjourAlors voila je suis débutant en la matiére comme on pourrais dire lol. J'ai un xecuter ck3 pro avec le probe et donc j'ai pu récuperer avec xtractor reader les 3 fichier qui faut et avec jungleflaser faire mon firmware 1.6. donc tout sa c'est bon. Mais mon soucis commence, j'ai tout essayé dosflash 32, dosflash 1.7 avec clef bootée, jungleflash et tout me reviens au méme probléme statue 0x51. Alors es que c'est ma carte mére le soucis ? c'est une MSI amethyste-M. Et t'elle compatible pour les flash ? J'ai vu tout les forum et rien n'y fais. Changement de port sata débrancher tout les lecteur + disque dur ect ... Et rien ne change, si vous pouvez m'aider sa serais simpa. Merci a vous je te conseillerais de passer sous dos et de faire dosflash liteon e "numero de port" puis off/on de ton CK, puis dosflash tout simplement, puis write etc ...
Fullmetal Gamer Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut! Ça me rappelle bizarrement quelque chose, j'ai eu la même erreur avec Dosflash 16 (0x51), pour moi c'était une question de carte-mère(ou plutôt de chipset SATA) incompatible mais apparemment ça peut aussi venir du timing entre le temps ou tu rallume ta console. Mais bon un petit coup d'AIDA 32 ou d'Everest devrait t'indiquer quel chipset SATA tu a sur ta carte-mère et ainsi pouvoir te renseigner de sa compatibilité. Bonne chance! @+
xam1311 Posté(e) le 11 juin 2009 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés