snakema Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 salut j'ai un problème comme a la video est ce que il ya une solution ?
bugess Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 explique un peu plus , reference DD , origine du disque ?? connexion utilisée a premiere vu dd non reconnu
snakema Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) la premiere fois le hdd WD1600BEVS 00RST0 et détectable sur le biose et le windows par sata . et apres je voulait le rendre compatible avec la 360 j'ai écrié C:/hddhackr -f et apré detectindrives please wait... somesata device .....et après il freez de puis ce ton elle n'ai pas détectable ni sur le bios ni sur windows Modifié le 15 juin 2009 par snakema
bugess Posté(e) le 12 juin 2009 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai pas compris pourquoi il a bloqué , tu utilises bien la derniere version hddhackr ?? sinon il te faut essayer avec un Editeur hexadécimal complet , pour la preparation manuel par contre tu peux tester l'acces au disque via explorer360 ou xport360
sebker56 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu pourrais pas utiliser un bescherelle aussi? on comprends rien à ton histoire la.
xam1311 Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est du télégraphique alors le professeur moutarde avec le chandelier dans la véranda ? ++
sebker56 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 lol, j'avais pas capté qu'il voulait jouer au cluedo en fait
XxSpiritFroO Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Si t'as pas de détection faut que tu passes par un éditeur héxa pour modifier à la main l'adresse du port sata sur lequel ton hdd est connecté. (ex : CFA0, CF80 etc ...), hddhacker détectera que le fichier à été modifié et te proposera de dumper sur l'adresse du port que t'as modifié. J'ai été obligé de le faire perso, il détectait pas mon hdd au début. @+ Modifié le 15 juin 2009 par XxSpiritFroO
snakema Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Posté(e) le 15 juin 2009 mon cas et différant avant il et détectable (hddhackr,bios,windows) mais quand je voilais passe le flashe il la coincé et j'ai redémarre et après il n'ai pas détectable (hddhackr,bios,windows)
Messages recommandés