cd59 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Y a t il un multi offline ? Si oui, c\'est en écran splitté ou du tour par tour (comme burnout paradise) ? Merci.
Nuja Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous !Y a t il un multi offline ? Si oui, c\'est en écran splitté ou du tour par tour (comme burnout paradise) ? Merci. me semble avoir lu quelque par que c'était du tour par tour le multi offline
Quinoa Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Ben c nul alors ! Boouuu non, multi online pas mal, un peu bourrin mais défoulant solo magnifique gta sur mars ou on fait tout peter mon colonel, preferer ce jeu a protomerde
marcpm Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 Ben c nul alors ! Boouuu non, multi online pas mal, un peu bourrin mais défoulant solo magnifique gta sur mars ou on fait tout peter mon colonel, preferer ce jeu a protomerde attention la version UK na pas de doublage francais ni de sous titre je viend de me faire avoir , sinon le jeu est bien sympas ainsi que le multi
Messages recommandés