Nahsa Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur ms28, depuis la mise a jour en 1.5 puis depuis quelques jours en ixtreme 1.6, les jeux originaux se lancent correctement mais les backups me mettent toujours le message disque illisible, et éteignez votre console. Les questions que je me pose sont : le lecteur serait il bon a changer ? ( j'ai nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool ca ne regle pas le problème) est-ce un problème de firmware ? Merci de vos aides EDIT : Le message d'erreur est : ce disque est illisible 1. Nettoyez le disque avec un chiffon doux 2. Redemarrez la console Modifié le 10 juin 2009 par Nahsa
charlo.charli Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pencherai pour une calibration du laser, tu as des tutos pour ca. Si tu n'as pas le materiel, alors va faire un tour sur ebay, prend toi un lecteur (BenQ ou Liteon) Voici un liteon pour 35€ fdpin Voila, autant changé de lecteur, et spoofé, tu sera tranquil pour la suite
Nahsa Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Posté(e) le 10 juin 2009 entre temps j'ai essayer de régler la calibration du laser, j'ai toujours cette erreur de disque illisible. J'ai commander un nouveau lecteur Merci pour les infos. je met le topic en résolu pour aider les modos
Messages recommandés