Bilan Des News Et Nouveaux Linker Dsi...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Ben pour un arrivage c'est un arrivage...

J'ai 5-6 sortes de R4 différents, le Supercard One i, la énième révision de Ak2i, le iTouch 2 Enhanced et le iTouch 2 Light,

le M3i upgrade, le M3 REAL révision 4 avec le slot microSD sur le côté, le M3 REAL de chez M3 adaptes.com,

Une nouvelle version du EZVi... Je crois que j'ai tout dit!

Première constatation:

Le supecard one i, c'est la classe, la boite est superbe, de très bonne qualité pour du carton, elle est métalisée,

le flasheur USB, le bon lecteur USB et le Supercard en lui-même, qui n'a plus le petit creux pour s'accrocher dans le slot1

Heureusement, il tient quand même! hihihi

Le Acekard 2i, chez acekard y'a des baffes qui se perdent, mais c'est quoi encore ce carton?!

Alors la news, vous avez un carton comme le AK2 V2.1, mais en plus petit,

avec en guise de coque interne de protection, un autre petit carton, mal ajusté, dans lequel on plante le linker tout nu dedans!!!

Ceux qui ont une boite de R4 classic, ça correspond à l'emplacement de la coque bleue dans le carton, sauf que là c'est le linker direct!

Vous allez rire, il ne tient même pas bien dedans, vraiment la honte! :oki:ggne

Ben tient, j'en ai oublié un, le R4 de chez r4ds.com, qui revient dans un emballage super petit, mais tellement bien pensé! :ok:

En ce qui concerne le iTouch 2 Light et Enhanced, effectivement les arnaques sont ouvertes

car on ne peut pas savoir lequel des deux on a, sauf que normalement,

le light est dans une petite boite en plastique avec un tout petit lecteur bleu d'un nouveau genre

et le Enhanced, lui, a droit à une boite en carton comme le iTouch premier du nom!

Le M3 Real de chez m3adaptes.com, est un magnifique "coup de pute", on arrive pas à voir la différence

c'est bien écrait M3 REAL dessus, c'est la même taille de sticker, les mêmes couleurs de boite, la même présentation, etc...

Reste plus que le test!

Etc...

La suite bientôt et si possible en image ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Celui qui sort vraiment du lot au niveau produit proposé c'est le supercard en effet!

sinon, perso dans ce que j'ai vu de l'arrivage que j'ai pas pû tester, j'aurais acheté le iTouch 2 enhanced pour ma part!

Posté(e)
Le M3 Real de chez m3adaptes.com, est un magnifique "coup de pute", on arrive pas à voir la différence

c'est bien écrait M3 REAL dessus, c'est la même taille de sticker, les mêmes couleurs de boite, la même présentation, etc...

Reste plus que le test!

Je sais que le M3 adaptes à un os presque identique à celui du dstt contrairement au produit officiel d'M3

Posté(e)

il y en a encore un autre qui propose des M3 REAL....

Quand on voit sur le net, en europe des M3 REAL pour 20Euro...

Ben on peut sérieusement douter de sa provenance!