clad83 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 salut voila je me suis re re re re acheté une xbox 360 dans un micromania d'occasion (oué je sais micromania) et donc la console est garantie par eux pendant 3 mois mais admettons la console rod plus tard logiquement plus de garantie mais vu que microsoft demande pas le ticket de caisse je voulais savoir esse que sa passerais en garantie sachant que la console a été fabriqué le 2008 07 05 donc vendu après logique . comment peut on voir si la xbox a déjà été enregistré auprès de microsoft etc... merci d'avance ++
sephirothff Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 bah c'est facile , tu va sur xbox.com et tu enregistre la console , si ca marche c'est bon , si ca marche pas et que ca te dit qu'elle est deja enregistrée bah c'est mort
clad83 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) ok je viens de l'enregistré sa ma donne ceci * Appareil: Console Xbox360 * Numéro de série: 2**********5 * Statut de la garantie: Sous garantie * Statut de la réparation: Aucune réparation en attente je suppose que c'est bon alors et donc c'est bien garantie 3ans? le sav ne pose pas de question a savoir ou on la acheté ?(je parle l'achat du neuf) étant donné que la mienne est acheté d'occasion! edit j'ai vu sa aussi Expiration de la garantie: 8/20/2010 8:00:00 PM cela veut dire qu'elle a été acheté le 20 aout 2008? Modifié le 8 juin 2009 par clad83
GaMeS 360 Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) ta 360 est garantie jusqu'au 20 aout 2010 Modifié le 9 juin 2009 par GaMeS 360
SharK2487 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai acheté la mienne en occas' et comme par hasard y a eu un début de rod 2 mois plus tard, je me suis pas retourné vers le marchand qui me l'a vendue (délai trop long) j'ai appelé le SAV de 'crosoft et ils l'ont prise en charge sans problème. Le mieux c'est le contact téléphonique ya que ça de vrai lol
xam1311 Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Enfin sauf si un premier proprio l'a enregistré à son nom chez crosoft , là tu files vers le revendeur .... ++
Messages recommandés