gitram Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour Je n'arrive plus a connecter aucune manette sur ma wii.Sur toutes les manettes elle clignote bleu et s'arrête, que puis-je faire pour réactiver la première manette.Appui sur le bouton rouge de la wii et de la manette déjà realisée.Merci de bien vouloir me venir en aide.
crabos Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 hum change les piles ;p sinon, il faut ré amorcer la synchronisation des manettes avec ta wii.....
gitram Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Posté(e) le 8 juin 2009 Re bonjour Toutes les piles sont neuves sur les 4 manettes, qu'est que le ré- amorçage sur la wii est une autre manipulation que le fait d'appuyer simultanement sur le bouton rouge de la wii et le bouton rouge de la manette.Merci de vos réponses .
Freex Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 il ya 2 methodes pour synchro les Wiimotes, en appuyant sur 1 + 2 en meme temps (synchro temporaire) , ou en appuyant sur les boutons rouge (synchro standard), mais pas simultanement, d'abord le bouton rouge de la Wiimote, ensuite la Wii
Messages recommandés