Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

alors voila jai une 3 6 avec un lecteur ms 28 qui a subi un mauvais flash ,les dvd video tourné mais pas un jeu original, jai pas l orig.bin d origine bien sur .jai recuperer l orig.bin presente dans le lecteur et flash mon lecteur avec mtkvia et xtrem 52A suite a ca je me retrouve avec une belle erreur 65 mais a la basse j etait pas sur de mon lecteur les jeu original ne fonctionner plus mais les dvd video marcher, du a un mauvais flash.....

Posté(e)

Bah disons que si les dvd vidéo tournaient bien mais pas les jeux, c'est qu'il y avait un problème clé certainement.

Et si il à dumper une clé corrompue.... hihihi.

Bien que ça peux venir aussi de la lentille qui est degueulasse ou besoin d'être remplacée...

Posté(e)

alors, jai recuperer la cle du lecteur ( corrompu surement ) je nai pas l original , quand le lecteur fonctioné correctement .

je vais nettoyer la lentille, la console a pas tourné d un monent et refaire un flash on vera bien. a le lecteur demarre au bout de 10 sec avec le CK et sur la console il faut alimenter le lecteur separerment et l allumé avant la console,il faut allumé la console des que le tiroir peu s ouvrir,pas d erreur 65 mais ca freeze au demarrage........merci les mec