Messages recommandés

Posté(e)

Pspflashsystem nous apporte un nouvel homebrew pour la PSP dans le cadre du PSPHacks Homebrew Idol 2, il s’agit de labKillHomer3D.

labKillHomer3D1.jpg

labKillHomer3D2.jpg

Description du projet:

labKillHomer3D proposé ici existe en version psp et pc (windows) ( la version linux et wii sont en préparation).

Jeu:

Votre but est de quitter le labyrinthe. Pour cela, vous devez tuer homer :P

Editeur de map:

Vous pouvez créer votre propre labyrinthe! Pour cela, il y a quatre éléments à coller (mur, vide, joueur, homer et sortie) à coller sur la surface et vous pouvez sauvegarder la map avec le nom que vous voulez grâce au clavier de l'éditeur :)

COMMANDS:

Au menu:

Haut ou Bas pour bouger le curseur

Droite ou gauche pour modifier la langue des sons de homer (anglais ou français :))

Croix pour sélectionner votre choix

Dans le jeu:

Croix, triangle, carré ou cercle pour bouger le joueur

Pad analogique pour bouger la caméra

L + Pad analogique pour bouger la caméra plus précisément (bonne chose si vous voulez viser mieux homer)

R pour tirer

Select pour aller au sky mode afin de voir unevue globale sur le labyrinthe

Start pour aller au menu principale

Dans l'éditeur de map:

R pour changer l'élément en cours

Croix pour coller l'élément

Start pour accéder au menu

haut, bas, droite ou gauche pour bouger le curseur

Pad analogique pour bouger le curseur plus rapidement

INFORMATION:

N'oubliez pas que mon code est sous license GNU: donc merci de respecter les termes et conditions.

J'ai codé mon moteur 3D en même temps que mon jeu appelé PFST3DEngine. Ce moteur vous permet d'utiliser:

le frustum culling, un mode 2D, freefly camera, collision par cercle, font (ttf ou image font), charger des fichiers .obj et .md2, un système de particules optimisé, timer, lister les fichiers d'un répertoire, utiliser des textures images et plus encore...

Pour utiliser mon moteur, vous devez avoir la librairie SDL (et les sous lib (SDL_TTF....)) et pspgl installées.

download.gif labKillHomer3D

homesite.gif  Site officiel : pspflashsystem website

source : Xtreamlua.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8750