Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je suis en possession d'une console xbox 360 hdmi que j'ai acheté en hs,elle a deja été ouverte et toute demonté.je l'ai remonté et lorsque je la met en route le transfo emet un bref voyant vert et repasse au orange,puis 3 leds rouges a la console avec un code erreur 0031 qui n'est pas inscript dans vos guides erreurs.je voudrais savoir comment faire pour réparer ce probléme,tout du moins si c'est réparable,merci d'avance pour vos reponses qui j'espére m'éclaisiras sur ce sujets.cdlt ko-mak

Posté(e)

Court-circuit, peut-être du à un boulonnage mal fait, ou un ou plusieurs composants manquants.

Boot la carte-mère hors de la carcasse avec les croix de fixation d'origine pour vérifier, sans oublier de scruter la carte-mère à la loupe ;)

Posté(e)
Court-circuit, peut-être du à un boulonnage mal fait, ou un ou plusieurs composants manquants.

Boot la carte-mère hors de la carcasse avec les croix de fixation d'origine pour vérifier, sans oublier de scruter la carte-mère à la loupe ;)

bonjour,j'ai booté la carte mére comme vous me l'avez dis mais le probléme reste inchanger et la carte mére parait en trés bonne état.je veut dire qu'il ne manque pas composant.je l'ai comparé avec une autre qui elle fonctionne.qu'apel tu un boulonnage mal fait,pour moi les console sont remonté a l'origine,merci de m'apporter un peu plus de lumiere a se sujet.

Posté(e)

Un boulonnage mal fait, c'est par exemple mettre une rondelle de 1mm entre la carte-mère et le radiateur GPU alors qu'il est impératif d'en mettre 2 (ou une épaisseur d'au moins 2mm...)

Resultat, ça fait trop plier l'époxy de la carte-mère vers le bas, et le radiateur peut toucher des composants, ou en dessous des composants peuvent sauter, ou se déssouder.

Donc soit un court-circuit, soit rupture de liaison élèctrique.