xenobis Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous, voila mon probleme : PSP FAT en cf 3.52 m33 - 4 avec une interface modifier dont j ignore le nom, elle comporte des images apple, une barre des taches en bas de l ecran mais qui ne fait pas toute la longueur. Ce n est pas ma console, c est pour cela que je connais pas trop les manip effectué dessus. voila plusieur mois que je n ai pas trop suivit l actualité de la psp, mais il me semble que si on avait modifié l apparence de l environnement de sa psp, il fallait le remettre a la normale avant d effectué une MAJ, vrai ou faux. en suivant le tuto pour faire la maj, j ai tenter celle pour la MAJ ver 4.01, quand je le lance cela m indique : 401.pbp n existe pas, alors je tente via le reseau, il la j ai une erreur du genre x0023154 (du moins un truc comme cela), donc rien ne se passe. Quelqu un a une idée de la marche a suivre ? merci d avance. ps : ci joint une photo de l environnement de cette psp
omlet Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors pour ton thème custom tu l'a placé dans ton flash ou avec un plugin?(cxmb) si c'est un plugin tu dois le désactiver via le recorvery menu(R au lancement de la psp) si tu ne sais pas mettre à jour même après avoir désactivé (si c'est un plugin) utilise ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...L_CEMENTERIO_V7 => ce tuto est vieux, depuis il y a la version 8 à toi de la rechercher (Google;Gueux, ...)
xenobis Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Alors pour ton thème custom tu l'a placé dans ton flash ou avec un plugin?(cxmb) si c'est un plugin tu dois le désactiver via le recorvery menu(R au lancement de la psp)si tu ne sais pas mettre à jour même après avoir désactivé (si c'est un plugin) utilise ce tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...L_CEMENTERIO_V7 => ce tuto est vieux, depuis il y a la version 8 à toi de la rechercher (Google;Gueux, ...) hé bien une reponse rapide cela fait toujours plaisir En fait, cette customisation a été faite par mon meilleur ami y a plus de 1 an et demi, et du coup il ne se souvient pas, et dans le recovery menu y a rien qui me saute au yeux, en fait je voulait juste evité de faire les manips avec MA psp pour une pandora (la flemme^^), mais en meme temps je ne sais pas si la methode avec batterie suportera le fait que cette console a un custom theme, j'aimerais juste que quelqu un me dise alors : Vas y fonce y a pas de probleme ou houlalala fait pas cela malheureux. Merci
omlet Posté(e) le 8 juin 2009 Posté(e) le 8 juin 2009 Je te dis de foncer ;-) garde toujours une batterie Pandora c'est toujours mieux d'avoir en secours, tu peux quand même démarrer en normal avec l'adaptateur secteur et la batterie enlevée après tu peux tester ce que tu veux tu pourra toujours restaurer ta psp, même ton idstorage si plus grosse gaffe (mac adress, ...) donc tu peux franchement y aller ;-)
xenobis Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Posté(e) le 9 juin 2009 merci Omlet (Auuux Olives et Champignnoons..), c'est du nickel chrome, enfin presque du 1er coup, il a fallut que je change le kernel . le sujet peu être fermé.
Messages recommandés