Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila j'ai fait flasher ma console en 2007, et je voudrais profiter des jeux nécessitant le dernier firmware.

Je me pose plusieurs questions:

- Mes anciens jeux pourront ils toujours fonctionner une fois la console passer en 1.6 ou 1.51 ?

- Y a-t-il un tutoriel expliquant à un débutant la manipulation à effectuer pour passer en 1.6 ou 1.51 soit même ?

- Y a-t-il une différence entre le 1.6 et le 1.51 ?

Posté(e)
- Mes anciens jeux pourront ils toujours fonctionner une fois la console passer en 1.6 ou 1.51 ?

Si tu les a patcher auparavant, non, sinon, oui.

- Y a-t-il un tutoriel expliquant à un débutant la manipulation à effectuer pour passer en 1.6 ou 1.51 soit même ?

Oh que oui il y en a.

- Y a-t-il une différence entre le 1.6 et le 1.51 ?

Le 1.6 permet de dumper ses jeux avec son lecteur xbox 360, alors que le 1.51 non.

Posté(e)

Aurais tu le lien pour un de ces tuto mais explicites car ceux que j'ai trouver c'étais trop techniques.

Il faut également une carte pci il me semble ainsi qu'une clé USB bootable?

Posté(e)

Il faudra essayer avec ton chipset Sata de carte-mère pour voir si ça fonctionne, sinon carte pci via en effet.

Et une clé usb ou disquette si tu as le lecteur pour.

Il faut un minimum de technique pour flasher un lecteur quand même, ça se fait pas en claquant des doigts , ou alors faut faire sous-traiter.

En tout cas, les tutos et les guides sont dans les tutos du forum.

Posté(e)

Mon PC est pas tout récent, je suis toujours en IDE, et ma carte mère une A7n8x^^

Donc pour le support sata, je pense que c'est mort^^

Bah ce qui m'embête, c'est que j'ai fait sous-traiter à http://magichip.com la 1ere fois ( c'est un magasin connu en principe^^ ).

Ca ma couter 50 euros plus l'envoie et la réception^^, donc je pense que cette fois ci je vais éviter, et travailler tout seul en bon informaticien que je suis^^