dens Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour a tous, je possede une xbox modée.... quand j'insere le cd de halo que mon beau frere m'a prété, tout va bien, sauf que c'est en Allemant... nulle part je vois comment modifier la langue... ca me gave ! pensez donc ! j'ai jamais fais d'allemant moi ! Merci de votre aide Denis
Opposite Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Logiquement, çà devrait ètre en francais. Vérifie en retournant sur le DASHBOARD original si tu es bien en FRA. Vérifie aussi dans le menu config d'EVOX. Va sur VIDEO>>>GAME REGION et jette un coup d'oeil. Tripote si il faut
Invité faracane Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 Hélo g le meme problémm je voulé vous dire que au lieu de nous faire tourner en rond si vous nous dites exactement comment on fait le problemme serai réglé pour tous...merci
Teeranit Posté(e) le 13 avril 2004 Posté(e) le 13 avril 2004 ben aller dans le Dashboard de Microsoft tu modifie la langue !
Teeranit Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 t'es sur que c'est le backup d'un original ?
loopiloop Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 tu te met a l allemand ou tu achete ton jeu :lol:
Z_cool Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Pour info, j ai la version Allemande du DVD et il contient les langues : Allemand et Francais et rien d autre. par contre, je sais pas ce kil en est des version anglaise du DVD.
Opposite Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Hélo g le meme problémm je voulé vous dire que au lieu de nous faire tourner en rond si vous nous dites exactement comment on fait le problemme serai réglé pour tous...merci Nan mais là je rève! Tu sais pas lire ou quoi? Apprend à te servir de ta cervelle! Et puis il sort d'où ton Halo? L'original (si tu le possède, chose en laquelle je doute) passe en allemand aussi? Qui fait tourner qui en rond???? Opposite en colère
Messages recommandés