algorus Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, hier j'ai flasher mon nouveau lecteur benQ Va 6038 (l'ancien a été lobotomisé a cause d'un connectivity kit defectueux) avec le firmware ixtrem 1.6 (jusque là, tout c'est bien passé); avec joie, je constate que les backup et jeux originaux sont reconnus. Seulement, apres a peine 1h de jeux, ca "bug" lors d'un chargement; je redemarre la xbox et là.... impossible d'ouvrir le lecteur...pire encore le dvd n'est plus reconnu. Je redemonte tout et je me rend compte que mon pc detecte quand meme le lecteur, que la lentille fonctionne et qu'il est meme possible de re-flasher. Ce qui est encore plus curieux, c'est que si l'on ouvre le tiroir lecteur en manuel (en bidouillant la courroie du lecteur) et que je remet l'alimentation... il se referme tout seul mais refuse de se re-ouvrir. Quelqu'un aurai t-il une idée? Merci! EDIT: Cela ne viens pas du moteur du lecteur, je l'ai remplacer par celui de mon ancien benQ et c'est toujours la même histoire. C'est vraiment le casse tête! Modifié le 7 juin 2009 par algorus
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Peut-être une nappe coupée ou defectueuse, mal enfichée, etc... Vérifie bien tout
algorus Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai tout vérifier, les nappes ne contrôles que la lentilles. J'ai même changer la courroie mais rien. Merci pour la proposition quand même
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est un lecteur neuf ou d'occaz? Ta pas vérifié avant de flasher si le tiroir fonctionnait bien?
algorus Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 c'est un lecteur acheté sur metashop (je pense qu'il avais déja été ouvert, mais je ne pense pas que ça se trouve neuf ce genre de truc). Et il a fonctionné correctement pendant au moins 1h
Messages recommandés