Lecteur Benq Qui Refuse De S'ouvrir Mais Qui Se Ferme


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

hier j'ai flasher mon nouveau lecteur benQ Va 6038 (l'ancien a été lobotomisé a cause d'un connectivity kit defectueux) avec le firmware ixtrem 1.6 (jusque là, tout c'est bien passé); avec joie, je constate que les backup et jeux originaux sont reconnus.

Seulement, apres a peine 1h de jeux, ca "bug" lors d'un chargement; je redemarre la xbox et là.... impossible d'ouvrir le lecteur...pire encore le dvd n'est plus reconnu.

Je redemonte tout et je me rend compte que mon pc detecte quand meme le lecteur, que la lentille fonctionne et qu'il est meme possible de re-flasher.

Ce qui est encore plus curieux, c'est que si l'on ouvre le tiroir lecteur en manuel (en bidouillant la courroie du lecteur) et que je remet l'alimentation... il se referme tout seul mais refuse de se re-ouvrir.

Quelqu'un aurai t-il une idée?

Merci!

EDIT: Cela ne viens pas du moteur du lecteur, je l'ai remplacer par celui de mon ancien benQ et c'est toujours la même histoire. C'est vraiment le casse tête!

Modifié par algorus
Posté(e)

j'ai tout vérifier, les nappes ne contrôles que la lentilles. J'ai même changer la courroie mais rien.

Merci pour la proposition quand même

Posté(e)

c'est un lecteur acheté sur metashop (je pense qu'il avais déja été ouvert, mais je ne pense pas que ça se trouve neuf ce genre de truc). Et il a fonctionné correctement pendant au moins 1h

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant