krambeul Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, j'ai un petit problème sur un jeu, bioshock en l'occurrence : je peux lancer le jeu normalement dans tous les cas, arrive au menu principal, choisi nouvelle partie, fait le réglage de la luminosité et de la difficulté, puis, : -quand le DD est dans la console, j'ai un écran noir. Je suis obligé de redémarrer la console (même le fait d'ouvrir le lecteur ne fait pas revenir sous le dash). -quand le DD n'est pas branché, je peux jouer normalement. J'ai essayé de commencer un partie avec le DD mais sans être connecté à aucun profil, sans succès. Le jeux est gravé sur un Verbatim. J'ai un lecteur Samsung MS28 reflashé en 1.6 il y a 2 jours. Autre problème, Prototype marchait plutôt bien (à part qu'il n'arrive pas à lire les vidéos pendant le jeu, erreur "disque illisible"). J'ai donc recalibré légèrement la lentille (passé de 3.1 à 2.9 kOhm), et le jeu n'arrive même plus à se lancer ("disque illisible" avant d'arriver au menu principal). Le jeu est gravé sur un mediarange (mediacode : ricohjpn, je sais qu'ils sont pas géniaux, certains plantent sur les lecteurs samsung mais pas de problèmes avec les autres lecteurs), mais j'ai pu jouer une après midi entière avec... Je pense pas que le média soit en cause... Je peux encore jouer avec tous mes autres jeux, ceux gravés sur des Verbatims comme ceux gravés sur des mediarange, mais je ne comprend pas vraiment le problème de mon lecteur... (surou avec Bioshock). Merci d'avance de votre aide.
sebker56 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Autre problème, Prototype marchait plutôt bien (à part qu'il n'arrive pas à lire les vidéos pendant le jeu, erreur "disque illisible"). J'ai donc recalibré légèrement la lentille (passé de 3.1 à 2.9 kOhm), et le jeu n'arrive même plus à se lancer ("disque illisible" avant d'arriver au menu principal). Le jeu est gravé sur un mediarange (mediacode : ricohjpn, je sais qu'ils sont pas géniaux, certains plantent sur les lecteurs samsung mais pas de problèmes avec les autres lecteurs), mais j'ai pu jouer une après midi entière avec... Je pense pas que le média soit en cause... Et pourtant si, médiarange c'est de la daube, on fait que le répéter. Ils ont quel médiacode tes verbatims?
risbo62-66 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut j'avais exactement le même problème avec assassin creed,installation sur HDD et maintenant tout roule. Pour prototype c'est ton dvd qui est pourri,je sais de quoi je parle j'utilise aussi mediarange,ton dvd a rendu l'âme. Faut installer sur HDD les gars pour éviter les soucis
krambeul Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, Alors, mes verbatims sont des mkm003-00. Mais même avec l'installation du dvd sur le hdd, le problème persiste... Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe... Pour prototype, je l'ai gravé 2 fois sur des mediarange, et un des 2 marche, finalement. Et je peux pas installer tous mes jeux sur DD, j'ai que 20 Go (donc avec les émulateurs et les saves je peux en mettre qu'un seul à la fois). Merci de votre aide
krambeul Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 ca devient carrement inexpliquable... J'ai spoofe mon lecteur sur une autre xbox, branché mon DD et remis le même Dvd , et ca marche... Malheuresement ce n'est pas ma xbox, je vous tient au courant pour savoir si mon nouveau lecteur marche.
risbo62-66 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour prototype, je l'ai gravé 2 fois sur des mediarange, et un des 2 marche, finalement. Et je peux pas installer tous mes jeux sur DD, j'ai que 20 Go (donc avec les émulateurs et les saves je peux en mettre qu'un seul à la fois). Moi aussi j'ai qu'un 20go,sa n'empêche pas de pouvoir installer 2 jeux sur HDD (a moins que tu joue a 30 jeux en même temps...faut avoir les moyens )
Messages recommandés