Invité Delphiz Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour, Après la news du 08/04 j'ai D/L la dernière version. Je l'ai gravé sur un CD-RW. Quand le place dans la console, j'ai un message disant que le CD n'est pas reconnu. J'ai pas encore placé la puce, je voulais juste m'assurer que le CD etait bien gravé. Question : 1. Faut-il le graver d'une meilleur particulière ? j'ai utilisé fireburner pour le graver. 2. Il faut la puce et un BIOS pour pouvoir le lire ? Merci, DZ.
p3dr0 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Deja faut savoir quel lecteur dvd tu as -> Tutos! Après le mieux c'est de graver avec Nero en UDF/ISO mode1 11 caracteres avec l'option Compatibilité Xbox cochée->Tutos! Faut bien sûr avoir une puce dans ta console, sinon ca ne va pas marcher! Donc lis deja les tutos, puis aussi les posts du forum y a deja toutes les reponses a tes questions
sly59 Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 je voulais juste m'assurer que le CD etait bien gravé Essaie de graver un CD audio pour tester si la console reconnait le support avant de monter la puce
Invité Delphiz Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Deja faut savoir quel lecteur dvd tu as -> Tutos! La réponse facile .... tu crois que j'ai fait quoi ? Après le mieux c'est de graver avec Nero en UDF/ISO mode1 11 caracteres avec l'option Compatibilité Xbox cochée->Tutos! Cette méthode c'est quand tu as les fichiers or, j'ai un .iso uniquement. JE ne vois pas comment en UDF/ISO graver un fichier ISO DZ.
Invité Delphiz Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Essaie de graver un CD audio pour tester si la console reconnait le support avant de monter la puce OK, je vais essayer cela Merci, DZ
u.suspect Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour,Après la news du 08/04 j'ai D/L la dernière version. Je l'ai gravé sur un CD-RW. Quand le place dans la console, j'ai un message disant que le CD n'est pas reconnu. J'ai pas encore placé la puce, je voulais juste m'assurer que le CD etait bien gravé. Question : 1. Faut-il le graver d'une meilleur particulière ? j'ai utilisé fireburner pour le graver. 2. Il faut la puce et un BIOS pour pouvoir le lire ? Merci, DZ. Si tu n'as pas de puce ou que tu n'as pas fait d'exploit tu ne pourras de toute manière pas lire de cd gravés sur ta xbox...
Invité Delphiz Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 Essaie de graver un CD audio pour tester si la console reconnait le support avant de monter la puce OK, je viens de graver un CD-RW avec quelques chanson (MP3 => WAV) avec nero et je peux lire sur la console. Donc faut que j'attende la puce avant de pouvoir lire le CD de EvolutionX Merci beaucoup, DZ
-Zou- Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 De toute façon, tous les lecteur reconaissent les CD-Rw bien gravé selon le tuto présent sur gx-mod.com ( http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php ) Si le dashboard affiche ce message, c'est k'il remarque ke ce n'est ni un CD audio, ni au DVD-Video ni un jeu Xbox. C'est donc normal. Pour t'assurer du bon fonctionement de ton CD-RW, t'es obligé d'avoir une puce ou flasher ton bos ou installer phoenix
Messages recommandés