Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours! Je possède une Xbox 360 flasher, mon lecteur est un Hitachi v47. Au départ, tout marchais bien mais il y a quelques semaines, elle a commencer à freezer et à m'afficher des message de disque illisible en plein jeu. J'ai fait quelques recherche sur internet et j'ai décidé de suivre ce tutoriel: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER et c'est alors qu'en fesant la première lecture avec le multimètre j'ai découvert que la résistance par défaut était à 2.46k. :blink: Sachant que la limite permise pour les Hitachi est de 2.6k, je l'ai remonter à 2.67k. Mais rien à changé et mais jeux bug toujours de la même manière et certains ne démarre même plus... Qu'est-ce que vous me conseiller de faire? Le laser de mon lecteur à rendu l'âme? Merci.

Posté(e)

Tu devrais essayer plusieurs valeur mais bon ton lecteur commence peut-être à être vieux et sensible.

Tu peux toujours copier les jeux sur le disque dur ce qui devrait régler le soucis mais tu peux aussi le remplacer pour un Lite-On spoofé.

Posté(e)

Pour la technique de copier les jeux sur le disque dur j'ai essayer mais les bug persiste mais aléatoirement a chaque fois que je le réinstalle, donc j'imagine que ça doit bien venir du lecteur puisque s'il lit les DVD mal il dois surement les copier mal aussi... Mais c'est vrai qu'elle date de 2006 aussi elle commence à être épuisé la pauvre! ^^ Mais pour le changement de lecteur ce serais pas mieux un Benq? Sachant que j'en ai déjà flasher un et puis j'ai entendu dire que le Lite On c'était plutôt galère le flasher...

Posté(e)

Les dvd vidéo et cd audio passent bien ou pas?

Un simple changement de bloc optique devrait faire l'affaire normalement, surtout que les hitachi sont de bons lecteurs en general :)

Posté(e) (modifié)
Vas pour un Benq alors ça t'éviteras d'investir dans un ck3 pro + ck3 probe.

lut,

avec un liteon il aurait pas besoin de sa... vus qu'il a pas a aller chercher la clé sur celui-ci,il a juste a passer directement a l'écriture(où un port sata suffit).

évidement il devra au préalable crée son firmware spoofer avec la clé de sont hitachi.

ps: si on peut spoofer un lecteur sur le liteon bien sur(je n'ai jamais regarder)

Modifié par furry
Posté(e)
Vas pour un Benq alors ça t'éviteras d'investir dans un ck3 pro + ck3 probe.

lut,

avec un liteon il aurait pas besoin de sa... vus qu'il a pas a aller chercher la clé sur celui-ci,il a juste a passer directement a l'écriture(où un port sata suffit).

évidement il devra au préalable crée son firmware spoofer avec la clé de sont hitachi.

ps: si on peut spoofer un lecteur sur le liteon bien sur(je n'ai jamais regarder)

Bonne remarque :)

Posté(e) (modifié)

Bon d'accord merci je croix que je vais simplement changer de bloc optique finalement.

Mais par contre je sais pas ou en trouver sur le net.

Modifié par QC_Mike